bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oh oui par ce que la j'avoue qu'il y a du monde et on s'y perd mdr

Renvoyez moi tout par mp j'ai fait du ménage dedans et j'ai plus rien

les filles j'ai plus d'idée la je me refait les ongles, j'hésite tout rose ou french blanche ou je sais pas:(
:aide::aide::aide: allez donné des idée j'ai le gel de base sur les doigt lol

bon j'ai fait rose merci pauline lol!!
c'est moi qui me les fait, j'ai pas corail mais c'est trop beau faudra que j'achete cette couleur quand j'aurais des sous pour sa mdr c'est a dire aprés les truc pour bébé ce qui nous raméne a dans longtemps mdrrr

Concernant les achats bébé je suis allée faire une bourse a la puériculture c est super interessant je n ai acheté que des fringues quasi neuves, de marques et j en ai eu pour 16€ pour 48 articles!!
J ai pris que jusqu à 3 mois mais une amie pour 100€ avait jusqu au 1 an

Pareil jai trouver un taf a la pizzeria avec de malade donc jai arrêté et tt vendu, et ensuite enceinte donc fini lol

Après avec bébé c'est délicat

Moi suis assistante maternelle alors le soir une fois tout le monde parti et Julien couche plus de motive

pu*** je vien enfin de m'assoir pour manger!!!
jenny cette hiver on a cramé la box avec l'orage , y'a un éclair qui a foncé sur la prise, car la fenetre était ouverte!
et j'espére que demain il va faire beau car barbeuk chez ma grand mére!
mais la y'a un peut de bleu dans le ciel!
c'est sur que avec le taf et le bébé et la fatigue je n'aurais sans doute plus la motive apart si je gagne a l'euromillion mais la je me les ferait faire mdr!!

Concernant les achats bébé je suis allée faire une bourse a la puériculture c est super interessant je n ai acheté que des fringues quasi neuves, de marques et j en ai eu pour 16€ pour 48 articles!!
J ai pris que jusqu à 3 mois mais une amie pour 100€ avait jusqu au 1 an

g3ff on veut savoir c'est quoi ton bon plan!! parceque 48 vetement bébé pour 16 euros!! JE VEEEUUUUUXXX !!!!
lol c'est un genre de vide grenier???

g3ff on veut savoir c'est quoi ton bon plan!! parceque 48 vetement bébé pour 16 euros!! JE VEEEUUUUUXXX !!!!
lol c'est un genre de vide grenier???
Désolé occupée toute la journée en faite ce sont des bourses aux vètements spéciales enfants mais les vetements sont bien triés donc il y a des super occaz et pour savoir ou il y en a il faut taper bourse a la puericulture il y a un site dédié a ca et dessus tu sélectionne ta region et ca te dira quand ca a lieux et ou!
Voila

Retour