bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!
hier on a manger des du poulet a ma créme et au champignon avec spaguetti!!
mais popo tu ma donné envi avec la salade de pomme de terre pour aujourd'hui!!

Humm

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera maison j'ai pas arrête ce matin du coup je le paye mal au ventre
J'ai trié l'armoire de mon fils j'ai continue du moin lol j'en suis a 8 cartons de fringues

Voilà tour de lit gigoteuse et stickers commande <3

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    106.5 KB · Affichages: 24
  • image.jpg
    image.jpg
    134.4 KB · Affichages: 27
  • image.jpg
    image.jpg
    125.2 KB · Affichages: 24
ohhh c'est trop mignon sa jenny!!! sur amazon?
moi aussi je veut acheter!!!!!!!!!!! mais vu que je pense qu'on doit déménager sa sera pas pour desuite...

Dites les filles un avis

Pour Julien j'avais cette poussette qui est niquel et je comptait m'en servir pour la petite mais on me dit que la couleur choqué pour une fille
J'avoue avoir les boules d'en racheter une alors que celle la est niquel

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    154.9 KB · Affichages: 38
jenny sa me choque pas du tout!! tout sa parceque il y a du bleu sa ne peu pas aller pour une fille??!! pff n'importe quoi, (bon du rose pour un garçon sa passeré moin mais la sa va quoi ) tu peu mettre des accessoires rose, genre les arches pour qu'elle joue et tout!!

moi je suis perdu dans le monde des poussettes , franchement j'ai aucune idée de laquelle prendre!!! tu conseil quoi toi??

C'est ce que je voulais faire j'avais trouvée l arche hello kitty

Je t'avoue que j'y connais pas grand chose non plus lol j'avais craquée sur celle la j'étais allée a toys rus la voir pour moi je voulais qu'elle soit maneable légère et avoir tout en 1 j'ai ou m'en servir jusqu'à ce qu'il ai 12 mois après j'ai change pour une qui prend moin de place dan le coffre

oui voila avec l'arche hello hitty sa vas faire bien!!

on veut aussi une 3en1 avec la nacelle qui a les fixation pour la voiture! qu'elle passe partout en cas ou on par se balader!!

jenny c'est sa petit prince que je te parler mdr!!j'ai trouver le méme que toi pour mec!!

Pièces jointes

• tour de lit.jpg
    tour de lit.jpg
    30.2 KB · Affichages: 24
Pour la pousseyte franchement ca choque pas di tout pis on s en foi c est une poussette ! Elle est tres bien
Concernant le tour de lit le 2 eme est super beau

Vous me rassurez parce qu'au final les gens arrivent a vous mettre le doute
Bon je vais aller réveiller la bête

Retour