bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui coup de blues genre, je suis grosse, je suis moche... Lol horrible, poussé d'acné et cheveux en paille avec des noeud lol donc pas envie de sortir comme ca.

Mais bon, jattend la semaine pro et hop coiffeur je coupe tout mdr

C toi qui ma demander la marque de ma poussette?

oui hihi!! ta pris la hight trek ducoup??

J'en serais pas tout a fait à 12 sa, en fait je connais pas exatement où j'en suis, je pense que justement ce jour la je saurais exactement où j'en suis et la DPA exact.

Aujourd'hui mes parents viennent faire quelques travaux et repartions surement que demain ou samedi matin... Ce soir donc grande annonce !! J'ai hâte de voir la tête de ma mère !!!!

alors si t'es a presque 12sa y'a les bras les jambes et le coeur qui bas bien sur hihihi !!!

Jadore ta facon d'annoncer catarina! Tu va voir bcp d'émotion!!

Oula non habibi c pas la hight treck! La poussette c la marque mutsy et le cosy c la marque kiddy. Jai pas de nacelle, mon cosy se met aussi en position allongée.

Coucou les filles je viens vous donner des news suite a mon img.
Le moral va bien j ai repris le travail.

Par contre au niveau du couple c pas trop sa..... surtout rapport intime... libido inexistante je ne supporte plus que mon homme me touche.... j en ai parlé a mon gyneco mais il c a moitié foutu de moi j ai eu l impression... il ma dis que ct pas en lien avec l img... fin bref
Si vous avez des conseils car la les prises de tetes avec mon homme n arrangent rien...

Coucou les filles je viens vous donner des news suite a mon img.
Le moral va bien j ai repris le travail.

Par contre au niveau du couple c pas trop sa..... surtout rapport intime... libido inexistante je ne supporte plus que mon homme me touche.... j en ai parlé a mon gyneco mais il c a moitié foutu de moi j ai eu l impression... il ma dis que ct pas en lien avec l img... fin bref
Si vous avez des conseils car la les prises de tetes avec mon homme n arrangent rien...
Pour nous ca ete la meme chose perte de libido je pensais que tous allais bien psychologiquement mais en faite non et je pense que c est pareil pour toi tu crois que tous va bien mais en faite le moral n est pas de retour ! Je pense plutot que c est psychologique et en rien l img qui entraine le blocage
Est ce que vous avez parlez ensemble de ce que vous avez vécu? Et apres meme si lui ne dit rien peut etre qu il ne va pas bien non plus
Et peut etre que tu as peur d avoir mal aussi mais ne t inquiete pas cela ne fera pas mal tous sera comme avant
C est une etape un peu complique et seul vous avez la solution mais apres vous avoir distancé cette etape vous rapprochera et le bonheur sera complet la prochaine fois meme si il est vrai il est possible que vous ayez du mal a vous rejouir au debut tant que vous ne serez pas sur!
Enfin ceci ne sont que des suppositions et mon avis

En discutant pour le sexe en essayant de passer outre un peu quitte a me forcer jme disais sa ira mieux pis deja en voyant que ca fesait pas mal sa allait deja mieux et sinon ca a pris plusieurs moi et au lieu d essayer de toujours lui reprocher des trucs j ai pris de la distance par rapport aux petites choses qui pouvaient m ennerver et j ai chercher un peu des occupations pour penser a autre chose et j en ai parle a des personnes exterieures sans forcement parler des problemes apres img mais rien que de verbaliser l img comment ca c etait passe etc bin ca m a soulage

Mais j ai tenté d en parler ojd mais la seule chose qu il ma dit c est fais ce que tu veux mais debloque toi....

Mais j ai tenté d en parler ojd mais la seule chose qu il ma dit c est fais ce que tu veux mais debloque toi....
Le mien reagissait pareil jlui disait mais dis moi ce que tu ressens tu dis rien tu t en fiche ca te touche pas? Et lui me disait c est bon si mais c est bon et en faite apres j ai realise qu il ne voulait pas en parler parce que c etais trop dur donc j ai juste pris sur moi je pleurais un peu dans mon coin de temps en temps sans lui dire car ca lui fesait aussi du mal que je sois pas bien et petit a petit c est passe j ai essaye de refaire un max de truc avec lui et apres concernant la libido deja juste en fesant des calins des bisous ca peut peut etre raviver la flamme mais c est une epreuve difficile et le temps fera les choses mais il ne faut pas que ca vous separe

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici super nuit pourrit mdrr j'ai pas pu dormir la miss m'a démonté le ventre toute la nuit

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Mon homme bosse alors nous on va monter un peu chez mes parent

coucou moi aussi nuit pourrie ! j ai une trachéite et franchement trop mal a la gorge !!! j ai juste du sirop etr doliprane passe pas pffffffff l ecole va reprendre et entre les beaux parents et ce fichu virus je ne me serai pas reposer :/
courage Cerise c'est psychologique je pense force toi et ca va revenir ou alors vas voir sur d autres forums si des filles sont dans la situation
G3ff mdr oui on verra la pesée exacte mardi mais c'est sur que ça sera pas +2kilos ! mdr

Salut les filles !

Moi nuit super !!

Annonce a mes parents faites ce matin, ma mère a lu la carte m'a regarder avec un air surprise mais heureuse puis a ouvert la boite contenant le doudou. Mon père qui dit que c'est pour les gamins et ma mère qui réponds "ben oui tu vas être grand père"

Ils sont content, surement annonce a mon frère qu'i va être tonton demain.

Coucou les filles.
Pareil nuit pourri jai fini dans le canapé merci cheriiiii

Catarina trop bien, jadore ton pere le temps qui comprenne lol

coucou les filles!!
j'ai bien dormi moi lol!! enplus je me leve et la je vois le salon tout rangé et propre avec le petit déj sur la table et un petit mot d'amour!! ahhhh sa fait plaisir c'est pas souvent mais au moins j'apprécie vrément !! lol

@pauliinne j'ai pas eu les notif!! ducoup j'ai regardé "free bird" un dessin animé avec des pop corn hihi!!

@cerise29 contente d'avoir de tes nouvelles! je pense aussi que tu crois que sa vas mais enfaite a l'interieure c'est trop douloureux pour passer a autre chose aussi rapidement ce qui est normal je pense,et peut-étre aussi que tu lui en veut un peut d'oublié sa aussi rapidement (meme si c'est pas volontaire! pour le sexe dit toi que moi tu fait et moins tu aura envie, c'est un cercle viscieu aprés! moi sa me le fait un peut, mais je crois que moi c'est plus de la grosse flemme! et une fois que je me lance ben je regrette jamais hihi! en tout j'espére que sa vas s'arranger car c'est sur que sans sexe sa fait des tension dans un couple!

@AABI38 j'espére que sa vas passer ta trakéite !!

@titejenny06 pas cool la nuit!! ici je sais ce que je vais faire, rien sans doute mdr apart du repassage!!

@Catarina51 trop cool l'annonce sa fait plaisir!!!!!

bon je vien d'appeler la sécu car depuis mon premier arrét le 21 mars je n'ai eu aucune indemnité journaliére!! au tél il m'ont dit que la " CON-table " de mon entreprise n'avez pas donnez les bon chiffre dans les papier qu'elle a donner donc sa a tout bloqué il vont s'en occupé en urgence et me recontacte lundi ou mardi!! espérons qu'il me donne des souuuuuuuuuus lol

Retour