bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bin ouai quelle bande de con quand meme il y en a toujours un pour faire une merde et donc tous te bloquer a toi!
J espere que ca va vite s arranger parce que avec un salaire en moins c est pas facile!

c'est clair...surtout ma con-table c'est une vrai cruche!! on ce demande comment elle est devenu comptable!!
sinon ta trouvé ta poussette toi?

Bon Ben du coup changement d'idée pour la chambre lol les princesses sont beaucoup trop cher c'est abuse je reviens sur mon premier craquage

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    116.3 KB · Affichages: 41
c'est moins cher que 30 euros le tour de lit celui là ???
car je me disait que c'était trés raisonnable quand méme!! c'est quel site??

En tout la gigoteuse tout de lit édredon little princess 100€
Et celui la j'ai plus le site en tête j'en ai pour 77€

titejenny06 a dit:
Bon Ben du coup changement d'idée pour la chambre lol les princesses sont beaucoup trop cher c'est abuse je reviens sur mon premier craquage
tu l'as vu ou? J'adore, ça irait nikel en 2 eme tour de lit pour mon loulou

Le lit est blanc

C'est pas ce site la c'est pas dispo la mais j'ai pas paye de fdp livraison gratuite a partir de 50€ d'achats
Je demanderai a ma mère demain c'est elle qui nous l'offre

titejenny06 a dit:
Le lit est blanc C'est pas ce site la c'est pas dispo la mais j'ai pas paye de fdp livraison gratuite a partir de 50€ d'achats Je demanderai a ma mère demain c'est elle qui nous l'offre
oki merci, j'aime beaucoup et j'arrive pas a m'en trouver un 2 eme

:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide:
MON CHAT EST EN TRIN D'ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide:

Coucou.

Tu as du avoir une nuit mouvementée
Ici dodo a 2h du matin et réveillé a 5h on dirai un hibou lol

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici je suis seule ce matin mon fils est a cannes avec son père et après je vais le chercher a la caserne youhou faire un aller retour pour ça
En plus il fait super moche et demain anniversaire de mon beau frère

oh oui j'ai du dormir 3 ou 4h en décalé, enplus c'était pasdu tout attendu, elle en a fait 2 il téte et tout il vont bien mais merde j'avais pas besoin de sa maintenant !! elle vie les 3/4 du temps dehors et la hier soir elle rentre je vais pissé a 3h du mat et je la voit en train de pousser dans la salle de bain!!
surtout que on doit déménager dans un appart.............je sais pas quoi faire du tout la vrément!!!

jenny si tu connais quelqu'un qui veut une mére et deux petit appel moi hein! ;)

Retour