bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

si elle veut je lui donne la mére, elle a 4ans et les deux petit!! au moins elle les vois grandir et elle peut les donner aprés lol!!
pff j'ai envie de pleuré de pensé a sa mais que faire ??? elle a l'habitude d'étre dehors et dans un appart avec les bébés c'est juste impemssable!!

Je lui en parle et je te tiens au courant je vais lui envoyer un SMS

C'est normal d'avoir envie de pleurer vive les hormones essaie de te reposer aujourd'hui

merciiiii c'est gentil!! je crois pas que je vais me reposer aujourd'hui parce qu'il faut que je trouve une solution!!
une copine me dit de mettre une annonce pour la mére et les deux bébé sur le bon coin mais j'ai pas le coeur a faire car imagine c'est une personne avec des mauvaise intention qui les prend, je la conaitrai méme pas alors que au bouche a oreille je préfére vrément!!

C'est sur je lui ai laisse un SMS j'attend qu'elle me réponde et ton homme autour de lui il connaîtrait pa ?

deux de mes beau frére on dja un chat, ma belle soeur son mec est allergique (il adore mais des qu'il vien chez nous et la caresse il lui sorte des plaque partout sur le visage cou et bras et il se gratte) mon autre beau frére sa femme a peur des chien et chat et il son en appart avec deux enfant en bas age, mon frére en veut pas, mes parent en on déja une, ma grand mére a un chat et un chien! VOILA ya plus de place :cry::cry::cry:

Bon va falloir que je me motive a aller chercher mon fils mais faire l aller retour ça me gonfle pfff

tu m'étonne c'est pas drole un aller retour nice antibes un samadi lol!!
bon peut-étre que j'ai une solution, ma meilleure ami a une connaissance qui bosse dans une clinique vétérinaire et qui récupére les chat pour leur trouver des famille!! j'attend des nouvelle mais j'espére que sa va étre bon!!!

C'est surtout que je vais devoir me prendre les bouchons sur la rn7 pfff
Ce serai top pour les chats toujours la de nouvelles de ma copine

Aller je me motive a y aller

Voilà de retour et j'ai même fait mon projet de liste de naissance comme ça plus qu'à la valider en magasin

tu l'a fait dans quel magasin? ma mére veut a tout pris qu'on en fasse une mais je sais pas par rapport au prix si c'est mieu sur allobébé(mais pas de liste sur le site)

23 sa aujourd'hui :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 64
ohhh trop beau ton bidon!!!
ok pour le mag, je vais regader avec les prix d'allobébé pour comparé ce que j'avais choisi!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici hs mon fils est debout depuis 5h45 la journée va être loooongue en plus on va a l'anniversaire de mon beau frère et mon homme et son père ne se parlent plus depuis Pâques ça promet heureusement que j'ai mon fils pour m'occuper et pas entendre ses histoires

Par contre petage de ventre lol socca salade compose grillades youhou

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Je me demande si la miss a pas bougée j'ai très mal aux cotes sur le côté droit

Coucou les filles, moi aussi nuit pourri voilà à partir de maintenant fini de dormir sur le ventre le bebe me l'a bien fait comprendre lol je sens un poids en bas du ventre ça fait bizzar...
Alors habibi tu as trouvé pour ton chat ? Tu savais qu'elle attendait des bébés ?

coucou les filles!!!!!!
pareil nuit pourri, on c'est fait attaqué par les moustique toute la nuit!!! mon homme travail donc je pense pas bouger de la maison!!!

jenny j'aime trooooooop la socca!!!!!!!!! avec grillade et tout..ta trop de la chance lol péte toi bien le bidou pour nous!! j'éspére que sa vas aller entre ton homme et son pére, je me rapel tu nous avez raconté a paque!

ophely ahh ben voila bébé se fait sentir!! hihi !!
non on savez pas pour la minette puis elle en a eu deux donc sa se voyais pas! et vu quel fini toujour sa gamelle je me suis dit qui fallait que je la freine un peut lool!! mais non c'était la surprise!!! mais c'est trop mignon :oops::oops:!! ben j'attend des nouvelle de ma copine pour voir si elle a eu au tel sa copine qui bosse en clinique véto!!

Retour