bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou a toutes

comment ca va ?

ici bof lol nuit de nouveau pourrit malade comme un chien et une peur bleu a cause d'une tarentule dans les wc brrr rien que d'y penser

vous allez faire quooi de beau aujourd'hui ? ici courses a aller chercher menage repassage .... bref la routine de la maison lol

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Moi toujours l'estomac barbouillé... et une grosse fatigue !!

Programme : repos et peut etre un peu de ménage si ca va, mon estomac me met complètement a plat...

Hâte d'être la semaine prochaine pour voir et entendre le coeur de mon petit bout !!

Coucou les filles!!

Pareil menage et lessive! !
Sinon jai trop mal au coeur de pensé que je vais me separé de mon chat et ces petit,mais bon j'habite pas dans une maison malheurreusement!!
Trop hate d'etre le 20 a 9h du matin aussi!! C'est a quel heure toi catarina???

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?

Ici ça va la mauvaise passe touche à sa fin , enfin !!!

Y a des écho qui arrivent !!!! Moi c est demain à 11h15, écho morpho j ai hâte !

Catarina j ai pas eu occasion de te dire : félicitations contente que tu nous rejoigne !

simpa la clinique vétérinaire " ben soit vous les mettais a la spa soit vous les euthanasié!!" MERCI DE VOTRE AIDE!!!! franchement j'aurais jamais pensé qu'on dise ben vous pouvez les tué sinon:vener::vener:!!!

ben je crois que je vais appelé la spa cette aprem pour leur demander... car plus j'attend plus je suis écoeuré de le faire!!
sinon il me reste a faire une machine moi!! lol on a rien d'autre que le ménage !!!

bon aparament il y a une super asso sur cannes "le chat libre azuréen" je pense que c'est mieu que la spa! j'attend 14h30 pour appelé , je suis troooop triste vrémment ... de me dire que je fait partie de ces gens qui abandone leur animaux pffff je m'écoeure moi méme!!!

Coucou les filles!!

Pareil menage et lessive! !
Sinon jai trop mal au coeur de pensé que je vais me separé de mon chat et ces petit,mais bon j'habite pas dans une maison malheurreusement!!
Trop hate d'etre le 20 a 9h du matin aussi!! C'est a quel heure toi catarina???

Moi c'est à 15h45...

Et ne soit pas écoeuré pour tes chats, tu n'es pas sans âme au contraire tu fais tout pour leur trouver une famille et qu'ils soient bien. Tu penses a leur bien être, un chat doit vivre dehors et non enfermé dans un appart !! Ne culpabilise pas, je ferais exactement comme toi !

Et merci Angele0402 !! J'avais perdu espoir de vous suivre et finalement je suis revenue !!

ah c'est cool! puis que tu nous rejoigne sa fait plaisir un bébé en route de plus !!!

j'ai appelé l'asso il m'on dit de la gardé encore 2 mois voir 2mois et demi et que peut-étre aprés il pourrons les placé... mais ducoup si je trouve un appart comment je vais faire!! suiiiiis perduuuuuu !!
j'ai dit a ma grand mére de demandé a toute ces copines si elle voulé pas avoir de la compagnie trop mignone dans leur maison et vas demandé mais bon un femelle + 2 bébé je me fait pas trop d'illusion!!

voici les minous trop mignon!!!

Pièces jointes

• 2014-05-12 15.42.45.jpg
    2014-05-12 15.42.45.jpg
    85.1 KB · Affichages: 36
  • 2014-05-10 20.11.18.jpg
    2014-05-10 20.11.18.jpg
    79.5 KB · Affichages: 32
Retour