bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Angèle ça y est c'est la grande rencontre elle est super cette écho je trouve

Et voilà début du 6 eme mois déjà

Grrr mon fils me saute sur le lit depuis 5h30 merci a son père qui la réveillé en allant travailler du coup je me tape Franklin et les barpapa

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous maison comme d'hab ;)

Coucou les filles!!
Angele tu vas kiffé oui!!!
simpa le reveil jenny!!
ici pareil,maison et menage. A 9h j'appel le centre de santé dentaire car cheri a un rage de dent!!! jai mal pour lui!

Bon je suis au taquet mdr
Lessive enclenché repas prêt aspirateur passe lit fait vaisselle range

Ouille les dents c'est horrible

Hello les filles je vous suis en sous marin lol. J'espère que vos grossesses se passent bien.
Pour tes chats @habibi28 met les sur le bon coin les gens cherchent beaucoup ensuite quand ils viennent t'arrive à voir un peu si c'est des gens bien. Moi j'avais récupéré les chats d'une amie qui voulait les tuer j'ai fait ca.

merci brooke, oui la grossesse nikel sa vas!! et toi? bientot la fin a ce que je vois??
ahhh parcontre il est sur que jamais je pourrais les tuer, je sais pas sa me stress le bon coin pour les animaux avec tout ce qu'on voit qui maltraite les animaux en ce filmant sa m'angouace, après je sais que c'est pas tout le monde et que je paranoye un peut mais bon! pour l'instant je vois avec le bouche a oreille et les assos, quand je serais au pied du mur (j'espére ne pas y arrivé) je mettrai l'annonce!

Ouii pour moi ca approche jai hâte.
Oui je suis pareil que toii javai peur mais quand les gens venaient je voyait un peu les familles des fois tu peux te tromper c sur :/
Jai aussi 2 chats je comprends que cest pas facile. Moi ce sont des chats d'appartement elles sont jamais sorties ;)

oui sa vas nikel aussi!!
ohh trop bien!! sa avance didonc!!
ben nous on a toujours rien acheter !! mais vu qu'on cherche un appart on peut rien prendre ni meuble ni poussette, peut-étre quelque fringue mais tant qu'on aura pas déménager on va pas s'encombré dans notre 30m2!! mon homme me dit vivement qu'on parte et qu'on lui fasse sa chambre!! sa fait plaisir qu'il est hate d'acheter aussi!!

COUCOU les filles ! ici grosse fatigue ...levée a 5h et revisions puis école des grands , creche de la petite et hop retour maison ou m attendais mon modele pour entrainement pratique pffffffffffff finit pile poils pour le retour de 11h30 a l ecole je suis naze vivement le vrai repos dans un mois !!! sinon le matin j arrive plus a dejeuner j ai mal au bide je sais pas pourquoi :/

Retour