bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C est cabochon le terme exact par contre c est assez petit tu n auras pas un gros hochet mais tu peux peut etre en faire plusieurs petits ou melanger plusieurs jouets d enfant genre faire un mini doudou mais par contre c est une forme ideale pour y glisser des trucs en dessous puisque c est bombe
En cherchant bien tu peux peut etre en trouver des plus gros il y a aussi le site perle and co
Sinon pour bebe oui il est bien en position sortie mais la gygy m a dit qu il allai encore bouger!
Il vait mieux parce que c est encore trop tot pour sortir !

Rholala je sais même plus elle a servi pour 3 enfants mais là les roues commencent à moins bien tourner lol, je l avais acheter en grande surface

moi aussi on a bien mangé, poulet entier au four avec les herbes de provence et l'ail sous la peau et du riz!! j'ai le bide qui me tiiiiiirrrre telment qu'il est plein!!

Hummm le poulet lol

Aller maxi 30 minutes et il va au dodo je suis fracassé je pensais pas que ce serai si dur une seconde grossesse

ah oui? la 2éme est plus fatiguante?
peut-étre parcequ'il faut s'occupé du 1er non?
en tout cas je suis fatigué aussi lol

aabi force pas trop quand méme tu vas étre surmené!!!

oh j en peux plus oui c'est sur ! le medecin m'a trouvé encore une petite tension mais sinon tout est OK ...j ai prit 6 kilos depuis le debut il a dit que par rapport a l arret du tabac c etait nikel donc je suis contente !
oui les grossesses plus ça avance plus ça fatigue imagines moi a la 4ieme mdrrr

Mon premier est une tornade
Puis être seule a gérer c'est dur mais surtout les maux de grossesse que j'ai pas eu pour la première (fatigue, gonflement des jambes, hémorroïdes , vomissement , brûlures d'estomac la totale )

Mon premier est une tornade
Puis être seule a gérer c'est dur mais surtout les maux de grossesse que j'ai pas eu pour la première (fatigue, gonflement des jambes, hémorroïdes , vomissement , brûlures d'estomac la totale )
moi c est le contraire cette fois ci j ai rien du tout ouf lol

bas disonc t'est pas gaté jenny!! moi aussi j'ai réguliére les brulure d'estomac c"est vrement horrible!!
aabi toi c'est bon le 4eme sa passe en glisse normalement lool!!

Lol moi j ai juste pour le moment tres mal au dos et grosse brulure d estomac je dormais assise la nuit meme l eau m en donnait c etait horrible du coup jsui sous mopral et c mieu!

J'ai tentée gaviscon mais olalala atroce
Voilà mon fils au lit et moi aussi vu que mon homme rentre pas lol

Coucou les filles! Voici la poussette!

ForumRunner_20140513_214310.png

ForumRunner_20140513_214321.png

ForumRunner_20140513_214337.png

ForumRunner_20140513_214350.png

Retour