bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou pas de diabete gestationnel pour moi mais par contre infection urinaire j en etais quasi sur ca fait quelques jours que ca me titille mais la ca confirme ! J attend la gygy demain pour avoir les didicaments!

Réveillé a 2h35 et a 4h45 par mon fils qui avais décrété de boire son lait je l'ai rendormi jusqu'à ....6h youhou et la il hurle par ce que canal sat marche pas

Il est plus puissant que les alcalines ou duracell lol lui il lui suffit de 10 minutes de repos et après il enchaîne pour des heures

Vous allez faire quoi de beau auj ? Nous on va monter chez mes parznt

Pour nous ce matin c est cours de danse cette aprem uv pour mon cheri puis a 16h30 rdv pour un devis de cuisine et on va finir les livrets de ceremonie pour le mariage et les derniers prépa car lundi on descend sur marseille pour la derniere ligne droite avant le mariage !

Coucou les filles !!

Pour moi aujourd'hui ce sera repassage !!! Et weekend chez mes beaux parents...

Trop hâte d'être mardi pour voir et entendre bébéchou !!!!

Coucou ça fait un moment que j'ai pas posté avec le boulot et tout, mais ça va demain soir c'est vacances pendant 2 semaine youhouuu et après je pense que ça sera arrêt car la j'en peu plus lol
J'ai au rdv avec la sage femme mercredi tout va bien on a entendu un peu bébé, puis caye je le sens bien maintenant, par contre moi j'ai encore rien acheté comparé a vous ! On verra selon le sexe on saura normalement le 3 juin

Coucou ça fait un bail que je n est pas écris bien 2 mois :/
Dsl tout le monde
J espère que tout le monde va bien
Bisous a toutes

coucou les filles!!
rolalala g3ff sa me rapel des souvenir lool! ma belle soeur se marie le 14 juin elle en a marre aussi elle veut que sa passe vite lol!
ophely t'inquiéte j'ai rien non plus, je peut rien prendre en meuble tant qu'on a pas trouvé l'appart et déménagé, mardi a la confirmation du sexe peut-etre qu'on prendra quelque fringue et accessoire!
catarina moi aussi me tarde mardiiiiiiiii!!! lol
sophiiiie ça vas ! tu est a combien toi??

Un faire part en rond. Facile a faire pas besoin de 40 outils lol juste je vais galèrera a couper au cuter le prénom mais je kiff trop.
Je vais déjà me renseigner a cultura ou autre les tarif genre les feuilles les attache... J'espère en avoir pour moins de 100 euro.

Par contre je vais commencer mnt car ça prend du temps. Et quand la petite sera la ça va être tendu lool

J'adore le rose avec le nœud à fleur

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    276 KB · Affichages: 29
  • image.jpg
    image.jpg
    63.9 KB · Affichages: 29
  • image.jpg
    image.jpg
    400 KB · Affichages: 29
Retour