bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

language codé pauline!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
bon il faut bien parlé pour que sa change de page aprés ok???
voici ce que j'ai noté pour l'instant!
-jeu a gratter
-1 pack de coca (souvent en rade il peut sortir a minuit pour en acheté)
-bonbon, gateau
-de la monaie pour la machine a la mater
-1 chéquier (1bon pour resto a 2, 1 bon pour massage, 1 bon pour pas faire le ménage...)
-10 comendement du futur papa (a imprimé)
-habits pour bébé "j'aime papa", "mon papa c'est le plus fort"...
-plaque pour la voiture "bébé a bord"
-enveloppe avec des sous (en cas ou il a oublié de m'acheté un cadeau hahaha)
-1 polo "the papa" (biensur je lui présiserai que je lui en veux pas si il le met qu'a la maison mdr)
-1paquet de clope+ briquet en cas ou il a zapé avec l'émotion
-une lettre d'amour accompagné d'une nuisette dans une petite boite
-1 permis poussette

voila a peut prés après si je trouve autre chose je rajoute

Elle sera plus petite cette fois mdr

Pièces
Red bull
Doliprane
Permis poussette
Tee shirt
Magazines
Mouchoirs

Je ferai plus pour Julien qui soit pas perdu

ah oui les mouchoir et le doliprane!! lol
oui c'est trop bien pour le plus grand !! j'en ferai une aussi quand j'aurai le deuxiéme!!lol

J'ai peur qu'il se sente rejeté a la maternite donc je veux lui faire un cadeau mais comme si c'était sa sœur qui lui offrait pas moi

Au pire j'ai le droit d'aller dans la salle d attente c'est a rien comprendre des fois certaines alterniez mais la ils autorisent vu que c'est une chambre seule

En dessous de 15 ans interdit sauf les frères et sœur de bb mais je trouve ça débile ce sont que des chambres particulières

En dessous de 15 ans interdit sauf les frères et sœur de bb mais je trouve ça débile ce sont que des chambres particulières
Ah bah oui c est bete sa.comme tu dis vu que c est des chambres particulieres
A la mat ou je vais pareil chambres individuelles dc les enfants sont acceptés.freres et soeurs peuvent rester toute la journée s ils veulent et les enfants des autres visiteurs peuvent venir avec leur parents
C est clinique privée ou hopital toi?

Julien pourras rester toue la journée mais par exemple ma sœur de 12 ans pourras pas a moins de bien négocier

C'est hopital et toi ?

Julien pourras rester toue la journée mais par exemple ma sœur de 12 ans pourras pas a moins de bien négocier

C'est hopital et toi ?
Purée c est mal fouttu sa.en plus elle a quand meme 12 ans ta soeur
Pareil moi hopital.et t y vas avec des enfants pour rendre visite ect pas de soucis (en plus en general quand tu vas en visite avec des enfants tu reste 1h a tout casser)

Retour