bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oh il part demain jusqu'à dimanche j'ai déjà les boules de pas le voir et il est avec son fils la il sait pas a quel heure il rentre
J'en ai marre d'être seule constamment depuis que je suis enceinte j'ai plus un câlin même plus il me prend dans les bras ou quoi alors la j'ai un trop plein

Oh Ben c'est comme si je parlais dans le vent
Lundi c'est nos 2 ans de mariage j'espère que ça arrangera un peu les choses

Merci les filles

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    429.1 KB · Affichages: 82
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 93
Coucou les filles

Et voilà 4h30 et déjà réveillé c'est pas beau ça mon homme viens de partir du coup je me suis levée fermer la porte je vais essayer de me rendormir un peu sinon j'aurai l'air belle a midi chez mes parent un bon barbecue lol

Et vous quoi de beau prévu aujourd'hui ?

coucou les filles!!
jenny c'est clair y'en a marre d'étre tout le temps seul serieu!! je compatie sa pése sur le moral, t'a l'impression d'étre transparente !! sinon j'ai la libido a zéro je sais pas pourquoi et par dessus je culpabilise ducoup trop en contradiction lool! j'espére que sa va me passer car sa a trop duré la j'ai aucune motivation pour faire sa trop de flemme sa crain trop!
pauline tu peut y aller avec le nutella a par le bidon de bébé t'es pas épaisse lol!!
g3ff encore félicitation !!! c'est clair que c'était le plus beau jour de ma vie aussi mais il y aura la naissance de notre petit coeur qui sera sur le podium aussi lool!

sinon aujourd'hui ma grand mére vien me cherché vers 11h donc je vais faire un brin de ménage et me préparé, avec un peut de chance je bronzerai un peut et je me baignerai!

on va se soutenir @habibi28 lol
hummm la piscine le pied ici elle est froide :( bon aller je file preparer mon loulou je monte chez mes parent pour un barbecue
je vous lis de la haut

Coucou les filles!
Ta pu te rendormir jenny?
Vous inquiétez pas les filles les.hommes vont réagir!!!
Habibi côté sex c un passage moi defois jai pas envie et dedois je suis une vrai chienne mdr imagine avec un gros bidon lol

Hummm barbecul jenny
Habibi piscine nikel :)

Nous journee tranquille, on va voir des amis.

coucou les filles

ca y est de retour a la maison je suis epuisee je sais pas comment j'ai fait pour conduire jusque chez moi

vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?

Coucou les filles !

Nous on a été se balader et notamment à la brocante du village d'a côté. J'ai trouver quelques bodys, une paire de chaussons et quelques livres pour le futur bébé. Mais on a aussi acheter plein de fruits !! Je vais m'en remplir le ventre !!

On a vu une poussette aussi, quasi neuve. Mais on voulais attendre encore un peu, la dame m'a donner son numéro, on va y réfléchir avec mon mari et on l'a rappellera. Elle proposait nacelle, cosy et poussette pour 250€ (nacelle utilisée 3 fois, poussette jamais car son fils ne s'y sentais pas bien)

Hummm les fruits

Tu seras pas a la bourre pour les vêtements lol

Ça vaut le coup la poussette après reste a voir si elle est bien ;)

Retour