bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ophely non justement on veut partir de la !! Nous on a pas donner de preavi,tu metone que sa doit mettre la pression si tu doit partir a une date precise! Et comme tu dit plus on attend plus on va galeré avec nos gros ventre!

Catarina c'est quoi c'est gens serieux pff tu m'etone que tu soit mal!! Jespere qu'il vont etre comprhensif et que tu va avoir ton arret!

Ben je me demande bien aussi c'est que ces gens... Hier soir j'ai eu des amies qui travaillent également avec moi et elles m'ont aider a penser à autre chose et remonter la pente.

N'empeche que du coup j'ai eu mal dans le ventre donc aujourd'hui pas de boulot !

Je reviens de ma prise de sang, j'ai les urines avec mais mas gynéco m'avais rien dit du coup obligé de retourner a la pharmacie tout à l'heure pour leur donner l'analyse pour le labo.

J'irais en meme temps que j'irais chez mon médecin. Il est pas bête et gentil, donc pour le bien de mon enfant et pour le mien, il me le donnera surement cet arret. De toute facon, j'y retournerais pas tout de suite, j'ai trop peur pour mon bébé !

Coucou les filles

Comment ça va ?

Catarina c'est hallucinant toutes ces histoires au pire met toi a pleurer n'hésite pas a en rajouter pour qu'il te fasse l'arrêt mais sans t'avoir vu simplement le fait de te lire on sent bien qu'il y a quelque chose donc il
N'y a aucunes raisons tiens nous au courant

Habibi connais pas du tout ce magasin faut dire que nice ville a part pour aller voir la gyneco moin. J'y vais mieux c'est lol tu nous montrera ça ?

Ophely tu m'étonnes que ce doit être la course avec le préavis donne j'espère qu vous trouverez rapidement et un gros m*** pour l'entretiens de ton homme

Bon ici la pds ce sera demain matin lol j'ai pas de motivation aujourd'hui c'est hallucinant alors demain sans fautes comme ça mardi c'est niquel pour le rdv gyneco mon avant dernier avec elle avant de passer a l'hôpital ça me fait bizzare c'est signe que ça approche

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous on va monter chez mes parent dans l'arrière pays et demain j'ai une soirée sans hommes :D je vais voir gad elmaleh ça va faire du bien

Oui c'est hallucinant titejenny. Et ca viens même pas d'une jeunette mais d'une femme qui à l'âge de ma mère... T'imagine le truc !

Et oui, j'étais vraiment mal hier, un truc de fou et je penses qu'avec les hormones ca doit empirer le truc...

De toute façon si j'en parle avec mon médecin y'a de forte chance que les larmes montent avec. Mais le connaissant il est super et pour mon bien être et la santé de bébé, il me le fera cet arret !

Meme l’infirmière me l'a dit, que dans ces cas la (je lui ai pas raconter en détails hein, juste une prise de tête avec une collègue) il fallait prendre du recul pour le bien de maman et de bébé

coucou les filles!!
ba alors jenny ta vrément pas envie de la faire cette pds lool!! grave sa passe vite , la moi vers le 20 je doit faire le test glucose et je me dit je serai a la fin du 6éme mois!!!! (vite qu'on trouve l'appart hein lool)
cool pour la petite aprem!! et le spectacle bébé vas sauté dans ton ventre avec les fou rire mdr

oui dés que je peut faire une photo je vous montre la robe et les chaussure, mais pas desuite car je peut pas prendre de photo avec mon tel! ta raison nous on y vas que en cas de besoin d'un truc précis !!

catarina je pense aussi qu'il vas t'arrété , mon gygy au début de la grossesse il avait dit a mon mari que il l'appelle desuite si il voyais que j'était trop fatigué ou trop sur les nerf et qu'il m'arréteré! alors je pense bien que ton doc va t'arrété!

Je viens d'appeler pour prendre rendez vous, j'y vais a 9h30 mais malheureusement ce n'est pas mon medecin habituel, c'est sa remplacante... J'espère que ca ira quand même !

Je reviens de chez le medecin.

En arret aujourd'hui et demain, avec samedi dimanche et lundi de férié ca me fait 5 jours de repos. Ca va faire du bien.

Elle m'a dit que si ca allais toujours pas que j'hésite pas a retourner la voir

Ca va me faire du bien.

J'ai appeler mon boulot pour annoncer mon arret et demander un rendez vous avec mon grand directeur. Je vais le voir à 13h30 pour parler de ce soucis.

J'espère que ca ira vite mieux par la suite.

Mais une fois ce rendez vous passé, c'est repos total aujorud'hui !!!! Flémarder devant l'ordi et la tv et essayer de pas trop grignoter, pour prendre soin de moi et bébé.

Je sors de mon rendez vous avec mon supérieur.

Il n'est pas étonné de la situation, ce n'est pas la première fois que ca arrive avec cette femme... Il va aller la voir et lui parler en plus qu'il avait d'autre chose a lui dire ca tombe bien.

Il m'a dit de me reposer, de prendre soin de moi et de mon enfant et on espère tout les 2 que ca ira mieux mardi matin !

Je vais en profiter pour jardiner un poil cet après midi et faire un peu de repassage devant un film. Ca me fera du bien !!

Bonne après midi les filles !

Coucou les filles

Catarina repose toi ça lui fera les pieds a l'autre

Habibi comment ça va ?

C'était plutôt mort le post aujourd'hui

coucou jenny!!
alors ta passé une bonne journée?
moi sa vas je suis rester a la maison comme d'hab'! et voui le post était bien calme aujourd'hui!!

Oui j'ai été chez mes parent j'ai aidée ma sœur a faire sa liste de naissance lol
La je suis épuisée j'ai très mal dans les reins je pense que j'ai un peu force aujourd'hui :/

ahh ouiii c'est vrai que ta soeur et toi aller accouché presque en méme temps!!!
pareil des que je passe la journée dehors aprés le mal en bas du dos arrive!!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici bof j'ai été malade toute la nuit brulure d'estomac et crampe
Je vais ENFIN me motiver a aller faire ma prise de sang lol je part bien en avance pour être la première comme ça j'attend pas trois plombes

Et après balade avec une copine et des enfants retour a la maison et une bonne sieste et ce soir sortie avec ma belle sœur

Et vous quoi de beau ?

Aaaaah ça y est J-99 avant l'arrivée de la pépètte

Coucou jenny!! Bah tu doit etre bien crevé la! Sa vas une bonne journée t'attend et ce soir la rigolade hihihi

ici je vais rester a la.maison.normalement et ce soir repas chez les beau parent. Depuis hier j me tate a faire des.comande pour bebe mais je me dit que c'est bientot les.solde alors autant attendre la fin du mois!!

Ah Ben oui je savais même pas quand commençais les soldes lol du coup j'attend aussi et qu'ils sortent la collection hiver

Pds faite j'ai cru qu'elle m arrachais le bras grr

Retour