bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

inox1505 a dit:
Ben la j'ai bien senti elle tape que en bas sur le coté gauche(ses pieds) ca a fais une sensation bizare et ca a tapé au dessus du nombril avec fesses a droite et tete qui t'appai dans le col.ben la ca tape comme avant mais je me trompe peut etre je verrai le 23

Ah oui tu fais comme moi, par rapport au coup lol moi je pense qu'elle a pas bouger d'un poil lol je sens rien vers le col que vers le nombril la ou y a pied et main lol

Et pareil rendez vs le 23 moi aussi a 14h30 et toi?

ophely54 a dit:
Super ton récap Pauline !!! Moi j'en ai pas pris au début...
Pour les coups moi il me met des coup la ou il y a sa tête donc monsieur coup de boule quoi mdr
Vous savez quand est ce que vous aller commencer les cours de prepa pour celle qui le font ?

Oui c ca jenny a raison faut les faire et commencer au cours du 7eme mois.

Moi jai appeler a l'avance et jai progranmer tt mes rendez vous de prepa plus sophrologie.
Je commence le 20juin.

Moi elle m'a rien dit mais comme je la voit que le 8 juillet et après je passe a l'hôpital le 16 juillet ça risque de faire trop juste et quand je voit que ma sœur a déjà son rdv je veux pas galerer lol

Elle a déjà pris rdv et elle y va le 1 er août j'ai pas le souvenir pour Julien a la date ou j'y suis aller

moi non plus je sent pas quand il change de position!
les cours de prépa je commence le 29 juillet et j'en ai un toute les semaines jusqu'au 2 septembre ,c'est normale que sa soit toute les semaines?? a force il te raconte quoi?? lool

Ah si alors le 1er aout ca doit etre ca. Moi je pense ca doit etre fin juillet. J'avais noté a quel semaine faut prendre rendez vous.... Je regarde.... Jai marquer prendre rendez-vous avec anesthésiste a 32sa

habibi28 a dit:
moi non plus je sent pas quand il change de position!
les cours de prépa je commence le 29 juillet et j'en ai un toute les semaines jusqu'au 2 septembre ,c'est normale que sa soit toute les semaines?? a force il te raconte quoi?? lool

Moi jai que 5 cours de prepa sans compter la sophro.
La sage femme ta pas donner le papier?

si j'ai le papier sa me fait 6 cours de prépa , enplus c'est de 15 a 16h30 je vais mourir de chaaaauuuuuuuddd!

au faite trop beau l'évolution du bidon!!

c'est mieux le matin !!

pétarrrd j'ai l'impression d'avoir une source d'eau sous les seins, tellement sa dégouline malgré mon ventre a l'air!! enplus hier ma mére m'a acheté des soutif, je suis passer du 90D au 95E et encore c'est juste, j'en peut plus j'ai l'impression d'avoir deux pastéque lool

Ptdr habibi, fermes les volet et ferme les fenêtre. Faut tt calfeutrer
Moi ça va encore y fait que 23 dans l'appartement et j'ai encore rien fermer

23 degrééééééééééééé??????????????????????????? mais comment tu fait????????????????
le pire c'est que ma terrasse et toute a l'ombre le soleil tape coté porte d'entrée !

Euh oui 23 lol je sais pas, c un apparte, l'année dernière j'avais fais la gaffe de fermer les volets mais de laisser les fenêtre ouverte la journée lol

La j'attend avant de fermer. Sinon j'ai le ventilo dans la chambre lol

Suyper le récap Pauline !!

Moi j'en ai pris une pour le mois 2, j'en reprendrais une en fin de mois pour le mois 3 et je ferais ca tout les mois aussi ! Mais j'ai loupé le mois 1...

Et oui ca commence tout juste a pousser... Vos loulous seront arrivé que le miens sera encore bien au chaud !!! Mais vous avez intéret a me suivre jusqu'au bout lol !! J'ai l'avantage que vous pourrez tout me raconter avant que moi je le vive et c'est cool ca ! Car j'appréhende un peu quand même...

Fin bref, j'ai trop hâte de le ou la voir mardi prochain !!!!

Retour