bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

@Catarina51 oui on te suivra quand méme!! on te dira la misére que nous font ou pas nos bébé d'amour lol!
jenny me suis reveillé y'a 40min aussi je suis allez faire une douche car j'était trempé!! roooh je t'envie pour l'aquagym!!!
pauline t'es décalé toi comment sa tu mange a 15h30??? ici je déjeune vers 9h ou 9h15 et à 11h aprés je commence a crévé la dal mdr!

c'est un truc de fou la chaleur, personne en parle a la télé mais je pense que sa sent la canicule là !!!!!!! chaque été il nous en font tout un plat et y'a rien rien du tout mais la il en parle pas alors que ( d'aprés les relevé de température de ma grand mére comparé a l'année derniére lool) on a pris 10 degrés en 3jours c'est allez trop vite !!

Euh canicule ça en parle mon homme m'en a parle a la caserne ils en on peut canicule et feux
Juste l'été ou on sera en mode baleine
Mdrrr au pire on fini toute les deux dans les bassins a marineland :D

ahh oui?!! car a la télé on entend rien la dessus!!
c'est clair qu'on va souffrir je pense car juin + juillet + aout + début septembre comme sa on vas pété un cable!!!
mdrr par contre qu'il conte pas sur nous pour faire des spectacle hein!!!

Lol je pense que c bien payer marineland ;)
Je viendrai vs voir, je vous jetterai du poisson looool

Habibi oui je suis décaler car je dors jusqu'à 12h le plus souvent. Donc je dejeune tard, donc repas du midi tard lol

comment tu fait pauline?? moi je m'endore vers minuit /1h et a 8h30 j'ai les yeux ouvert alors que quand j'était pas enceinte je dormé jusqu'a midi aussi!!
grave jenny c'est de l'exploitation a marineland!!

Bon les filles papotez pas trop je part a l'aquagym faire la baleine mdrrr je leur fait de la peine la bas tellement je galère

On peut avoir chaud lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 48
Oh la vache !!! Je vais souffrir aussi moi cet été si fait ce temps la tout l'été !

Je vous assure pas que je viendrais vous voir au Marineland car ca fait très loin mais je penserais a vous !

Mais faut pas trop y croire, l'année dernière on a eu 1 mois de beau temps et après c'était pas terrible... J'espère qu'il fera beau quand même que je puisse profiter de ma piscine avec mon gros bidon !

Lol les filles. Ba habibi je dors mal la nuit a cause de bebe et de cheri qui ronfle de temps en temps donc du coup tte la nuit je surveille si y ronfle pas lol donc je dors pas bcp, alors arrivé 7h quand y part je peux dormir lol

Retour