bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pauline avant Julien je faisait comme toi quand mon homme partait bosser je me recouchais mais la avec un monstre de deux ans et demi c'est plus possible :(

Je viens de me finir le repassage étendre mon linge une bonne douche et dans le lit avec toutes les fenêtres ouvertes il fait 26 pfff

Meme pas j'ouvre une fenetre moi lol c mort jai tt fermé on est dans le noir!

Ha ba oui avec un ti bout c pas possible. Jte dirai quand je ferrai le 2eme... Mais bon c pas encore mdr

moi j'en peut plus!! on a rentré la jardiniére de basilic sur la table basse pour ces putain de moustique!!! je vais essayé de fermé tout les volet et fenétre demain je te dirai si sa marche lol

Moi je ferme la journée et j'ouvre les fenetres le soir pour faire des courants d'air frais !

Par contre zéro lumière pour éviter les moustiques !

Pareil ici demain tout sera ferme j'ai commande une petite piscine a mon fils histoire qu'il se rafraîchisse le pauvre j'ai la flemme de l emmener tout les jours chez mes beaux parent

Lol la elle fait 122 de diamètre et 65 de hauteur c'est un cul d'eau a laisser sur le balcon mais au moins il peut profiter un peu

C'est petit lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    194.6 KB · Affichages: 36
Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici enfin une bonne nuit je viens tout juste de me réveiller et mon fils dort encore youpiii
Ça a l'air de s être un poil rafraîchi cette nuit on a pu dormir fenêtre ouverte

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui? Ici maison au frais

Coucou jenny ici mon chéri veut pas ouvrir les fenêtre le soir a cause des moustiques mais bon on meurt quoi!
Aujourd hui rien de prévu ça va être maison et piscine en plus il y a une coupure d'eau de 8h a 18h chez moi donc voilà pas de ménage lol

ah oui je comprend pour les moustiques ici on a protéger les fenêtres mais on est attaqué quand même lol

aie pas cool la coupure d'eau juste avec cette chaleur c'est abusé, le ménage j'ai tout fait hier soir a la fraiche il me reste l 'aspirateur et faire une lessive pour être tranquille

Moi depuis que je suis en arrêt je fou rien niveau ménage mdr enfin j'ai plus de mal a m'y mettre alors que j'ai tout mon temps...

coucou les filles!!
jenny parfait la piscine bon sa fera un peut cachalot mais bon mdrrrr
question ménage j'en ai marre sa reste jamais propre il faut faire tout les jours !! bon la lessive seche en 3heures sa c'est cool mais l'aspi la serpiére si sa pouvé se faire une fois par semaine sa serais trop bien lol

Ici aspirateur fait
Lessive étendue je la repasserai ce soir ( vive les affaires de pompiers grrr)
Plus qu'à frotter

Mon fils se tape une colère de fou il est reste puni dans sa chambre 45 minutes et la refuse de manger y'a des jours ou je péterai un câble

rooohhh !! hier je regardé les 2 nannies sur m6 mais mon dieu quel horreur il y a des parent tu te demande sérieux, il se font mal traité et martirisé par leur gosse et on dirais qu'il sont content!!

J'ai regarde hier soir j'ai halluciné aussi
Le petit de 3 ans et demi qui dort avec les parent .... Faut arrêter la

Retour