Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
t'a vu sa?!!!!! et la gamine de 7ans qui a encore la sucette et qui parle comme un chien a tout le monde, en plus sa mére ne fait pas attention a sont alimentation la povre petite et déja obése a 7ans!
oui c'est sa sa les fait rire en plus! défois je m'amuse a conté le nombre de baffe qui serais parti si je serai a la place des parent mdrr mais l'état ou il se mette quand il font des caprice c'est un truc de fou on dirait que leur vie et fini parcequ'il on pas eu ce qu'il voulait c'est grave que les parent les font devenir comme sa!!car au final c'est eux qui engendre sa avec leur comportement
A nous lire, la grossesse se résume au menage a la bouffe.... Lol
Pareil habibi je me suis LEVÉ a 10h lol pr le menage et je viens juste de finir.
Jen peu plus.
Ca y est y fais chaud dans lapparte 26
Cette apreme je vais signé le contrat d'embauche avec la nounou, je vais crevé de chaud.
Moi aussi jai maté hier mais que les derniers, lol horrible, avec mon cheri on c dit, jamais on sera comme ca lool mais bon on verra on critique mais on a jamais etait dans c cas la loool
oui pauline sa se résume exactement a sa mdr
et t'inquiète il faut vrement avoir aucune autorité et aucun principe pour laisser faire un enfant comme sa!!
jenny tu arrive a faire la sieste avec cette chaleur?? lol
aufaite voici le haut de ma robe pour samedi, ma mére a diminué le décolté et m'a fait une espéce de ceinture pour souligné mon ventre, elle dessend jusqu'au pied!
lol jenny t'es une cachotiére toi, tu nous a pas dit que tu avaez la clim!!!
merci pour la robe!! hihihi la elle est chez ma mére elle ma envoyé la photo , samedi si je peut j'en met une ou je serait toute préte mais rien que la chaleur la je me dit le maquillage et tout sa , 15h30 a la mairie aprés les photo et tout, comment dire, je vais sué comme un beuf lol
pauline sur le post été tu a mis une photo sous l'eau dans la piscine, c'est quoi comme appareil que t'a?? car j'en veut un étanche aussi mais je sais pas le quel prendre!
oui je vien de voir un com d'une fille qui l'a apeine mis dans la piscine pas du tout profond et il est mort , et sony ne veut pas remboursé car c'est interdit de le mettre dans la piscine malgré la pub mdrr super quoi!!
je vais plutot prendre un numérique qui va vrément dans l'eau!!