bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

oui aprés il y aura toujours des bon et des mauvais avis!! mais j'ai telment de chance que sa pourrais tombé sur moi mdr

image.jpg

Pourquoi à la tienne y'a toujours du monde ? Et j'imagine que vers la bas l'été t'a des touristes dans ta résidence ...

oui voila, l'hivers la résidence et rempli qu'a 1 tiers et l'été c'est blindé, la plupart c'est des appart secondaire ou alors des location a la semaine!

cool pour demain!!
moi je doit faire les ongles mains et pieds de ma belle soeur le matin et ensuite ma mére vien pour qu'on aille cherché les fleur , faire tout les centre de tables!! je vais avoir chaud je pence!!!

titejenny06 a dit:
Youhouu mon petit loup jouait dans la piscine d'un coup il me cri vite maman pipi il a eu le temps de sortir pour faire pipi au pot sans paniquer

Coucou Jenny elle est top ta piscine. Elle fait quelle taille ?
Il me faut une pataugeoire. Mais ça serait dans mon appart donc il m'en faut une petite.

Celle de cars c'est diamètre 122 hauteur 6la j'en ai une toute petite en attendant de recevoir l'autre je l'avais paye 2€ a auchan lol

titejenny06 a dit:
Celle de cars c'est diamètre 122 hauteur 6la j'en ai une toute petite en attendant de recevoir l'autre je l'avais paye 2€ a auchan lol
Merci :)
Ah trop bien celle de auchan. Je vais allé voir ça.
122 ça fait trop pour chez moi lol

La petite la je l'ai depuis qu'il a 6 mois c'est le 3 eme été qu'elle le fait pour 2€ je m'étais pas ruinée lol

Hummm je veux dormir l'ai super sexy brûlures d'estomac et hémorroïdes j'en ai marre :(

recoucou !!
jenny pas cool tout sa !!
ici je viens de me passer sous l'eau car trop chaud!!!! et trop de moustiiiiiiique!!
allez je vais essayé d'aller dormir!
a demain les filles bonne nuit

coucou les filles ! hier 1h de route pour aller passer mon epreuve ecrite ça s'est super bien passé mais alors 30 eleves dans une salle fermée sans clim c'etait horrible ! j ai mm du enlever les lunettes j arrivais pas a les supporter avec la chaleur ! j espere que pour les 3h30 de pratique y aura la clim :/ aller plus que 10 jours et c'est les vacances :)

Retour