bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les files

Aabi un gros m*** je croise fort les doigts

Et voilà mon fils est déjà réveillé pfff j'aurai bien dormi encore

merci ! moi aussi ma fille a eu trop chaud donc elle est venue a 5h30 du coup impossible de se rendormir pfffff ça va etre long jusqu'a ce soir !

coucou les filles!!
on dort trop mal avec cette chaleur et ces moustiques!! enplus vos petit vous réveil tôt ,sa fatigue!!
aabi un gros merde aussi pour tes épreuve, sa crain qu'il ai pas mis la clim dans la salle d'exam!!
ici les fleur c'est reporté a demain car le fleuriste a trouvé un fournisseur qui les coupe que le vendredi du coup sa sera pour demain , la veilole du mariage, au moins elle sera bien fraiche!!

Coucou les filles !

Eh ben moi pour une fois j'ai passé une bonne nuit meme malgré la chaleur... Enfin bonne mais trop courte, j'ai cru que j'allais pas aller au boulot car le réveil sonne et je me suis pas levé et du coup je me suis réveillé 25min après... Il me restais tout juste 15min pour me préparer et dejeuner avant d'aller bosser...

Le bidon pousse !! Ca fit bizarre ! Je peux pu trop le cacher aux collègues maintenant...

Hâte d'être mardi et de voir mon boutdechou !

Catarina profites des nuits ou tu arrives a dormir :)

Ici il a l'air de faire un poil moin chaud aujourd'hui

Ah ça approche pour toi catarina ce sera l'écho des combiens ???

Aller je vais faire manger Julien je reviens

Oui j'essai d'en profiter mais pas facile quand faut quand même aller bosser... Je me dis que le boulot est bientôt fini. La semaine prochaine je bosse, la semaine du 23 au 27 on va surement partir en vacances à Etretat et il me restera une semaine de boulot avant les grandes vacances !

Ici il fait encore très chaud 34°C à la voiture en plein soleil ce midi !

Oui oui ca approche moins d'une semaine !! Echo des 3 mois !!!!

catarina tu doit avoir hate pour le rdvdes 3mois hihihi!!! et jenny a raison profite des nuit ou tu dort bien lool!

jenny patogeoire pour vous cet aprem?
ici je vien de finir le ménage, ce matin j'ai fait mes ongles et la je mange avec le ventilo dans la face lol! je trouve pas qu'il fasse moins chaud ici!! j'attend ma belle soeur pour lui faire les mains et pieds et puis quand chéri rentrera du taf ce soir on ira a la piscine de la rési, j'y suis allé hier de 17h30 a 19h c'était trop calme alors j'espére que sa sera pareil aujourd'hui enplus l'eau doit étre a 27/28!

Oui j'ai super hâte !!!!!

Nous piscine encore en panne... Mon frère a trouver la pièce qui était défectueuse sur la pompe il essai samedi et nous l'a rapporte si ca marche !

L'eau stagne depuis quasi 15jours... J'espère que ca ira quand même !

Pis je veux aller dans l'eau moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Je penses pas y'a tellement de piscine hors sol sans pompe...

C'est plus pour la quantité de saleté qui a pu s'accumuler...

Enfin j'ai hâte de pouvoir m'y baigner et mettre mon ventre qui commence a s'arrondir à l'air !

Coucou les filles ça va vous tenez le coup avc la chaleur?
Pour moi piscine toute l'aprem avec une copine super...
Au fait samedi je fais le test du diabète j'appréhende un peu car j'ai vu que des filles s'étaient sentis mal et tout...

Coucou Ophely

La j'ai du mal aujourd'hui je pensais que ça c'était un peu rafraîchi ce matin mais que dal
Mon fils joue dans la piscine ( un cul d'eau lol ) depuis qu'il s'est réveillé de la sieste et moi sur une chaise tel une baleine échouée
J'irai samedi a la piscine vu que demain je monte chez mes parent

Je me souviens du test le plus dur c'est l attente après se sentir mal pas spécialement tout dépend des personnes je pense

Oui tu lui a mis la pataugeoire ? Alors pour les pipis il te demande ?
Normalement chéri vient avec moi comme ça ça ira mieux pour l'attente lol

Oui il y a joue 2h ce matin et 2h cet après-midi

Je touche du bois a part un accident hier soir ou c'est ma faute plus de soucis et la couche de la sieste était sèche

re coucou les filles !!
jenny t'a vu que sa c'est pas rafraichi!!! trop mignon ton fils sa fait plaisir qu'il soit propre pratiquement!
ophely je doit faire le test aussi vers le 20, j'apréhende aussi, mais ma tante qui bosse dans un labo m'a dit de surtout pas s'allonger après avoir bu, il faut attendre un moment sinon tu a desuite la nausé!!

Je l'ai rêve le rafraîchissement :D

Oui allongé il paraît que c'est pire je me
Souviens j'étais restée assise sur une chaise pendant 2 h prévoit un bouquin, magazine ...

Ils prévoient des orages ici de dimanche a mardi et 24 en température ça va rafraîchir " un peu "

Courage c'est un mauvais moment mais au moin c'est fait

oui j'ai vu sa il nous prévois un sal temps!!
oui c'est l'histoire de 2heures sa vas allez!!
pétard j'ai trop forcé sur mon dos aujourd'hui j'arrive plus a bouger !!! trooop mal

Retour