bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !

Dites j'ai une question. Vous avez commencer a porter des habits de grossesse ers quel mois ?

Moi je rentre dans plus grand chose... Vivement les soldes que je me rachète plein de truc !

en plus c est cher les vetements de grossesse !!! du coup j achete du normal et je prends du 46 ! c'est pareil et 2 fois moins cher lol

Coucou les filles

Moi vers 2/3 mois j'ai commence j'avais un jean de grossesse et leggings et la pour l'été je tourne beaucoup en robe

Coucou les filles,
Catarina moi je n'ai pas de vêtements de grossesse mais je tourne avec des legging et pantalon large avec élastique car très vite je le sentais mal dans mes jean!
J'ai tout ouvert pour faire rentrer la fraîcheur a 10h je ferme tout ! Lol

Ici tout est déjà ferme j'ai les fenêtres des chambres qui sont déjà en plein soleil donc volet et vitre ferme je vais vite prendre une bonne douche et monter chez mes parent avant la grosse chaleur sinon je serai plus motivée lol

Olalala le coup de stress je suis a 3 mois du terme déjà

Ça passe vite jenny moi c'était hier grosse crise de stress que j'ai fais a chéri car on a rien préparer rien acheter on sais pas ou on enmenage car il attend toujours sa réponse et moi je commence a vraiment stresser !!!

J'en suis a 3 mois quasi plein et y'a des trucs que je peux plus fermer... Comme mes pantacourts...

Hauts et jupes ca va encore, jean je sais pas ca fait 10jours que j'en ai pas mis et mon ventre à bien poussé en 10jours...

Mes hauts je les mettrais longtemps car j'en ai quelqu'uns de larges mais en bas c'est quasi que des tailles basses et ca va pas...

Ouais c'est sur que tout ce qui est taille basse tu peux pas être a l'aise il va falloir que tu ailles faire du shopping hihi, ça va mieux au travaille ?

J'ai déja passé une commande sur la halles au vetements. A partir de 5 articles y'avais -50% du coup je me suis fait plaisir !

Et c'est bientôt les soldes donc pareil je me ferais plaisir !

Le boulot ca va car la collègue avec qui ca allait pas est en arret... Je l'ai vu que mardi !

Je sais pas si elle reviendra la semaine prochaine mais au pire j'ai plus que 15 jours a faire !!! Puisqu'on se prends une semaine de vacances !

Oui puis après tu t'arrête pour l'été non?
C'est cool pour la halle moi j'ai un magasin la halle près de chez moi mais le rayon maternité est ridicule y'a que des legging et des hauts trop moche c'est vrai que je pense jamais a regarder sur internet...

Bonjour a toutes, je vous suis depuis le début, ma dpa est le 10 octobre. J'ai fait le test du glucose ce matin. Moi aussi j'appréhendais pas mal (peur de vomir de tomber dans les pommes...) Au labo on m'a donné une solution à l'orange j'ai pas trouvé ça horrible à boire. La première heure c'est passé impeccable mais j'avais très chaud. Après la première prise de sang je sais pas si c'est la chaleur ou pas j'étais un peu barbouillée mais rien de bien méchant. Par contre je suis restée assise et j'aurais bien aimé être allongé ou sémi assise. Apres c'est passé vite je trouve. Il avait une autre future maman avec moi et elle allait très bien pas de nausée, pas de vertige rien. Par contre je suis un peu ecoeurée par le sucre là j'ai mangé une tomate, je me suis allongée et ça va beaucoup mieux. Voilà si ça peut vous aider n'hésitez pas à me poser des questions.

Oui je m'arrete pour l'été ! Beaucoup trop fatiguant et envie de prendre soin de moi, de mon mari et de mon bébé ! Et puis on va en profiter pour faire des travaux dans la maison, refaire la futur chambre de bébé et la salle de bain.

Ca pousse de plus en plus tout les jours c'est un truc de dingue !

coucou les filles!!
vous avez passé une bonne journée?

catarina moi pareil j'achéte pas trop de truc de grossesse mais plutot des trucs normal en grande taile c'est plus beau et moi cher! lol

merci nana pour ton témoignage lool!! j'éspére que sa ira aussi!

jenny oui ton terme approche, en méme temps on peut pas reculé le temps mdr!!

ici journée fatiguante, on a fait tout les bouquets et centre de table pour ma belle soeur et demain grand jour et j'ai vrément eu chaud aujourd'hui, abusé,ah oui j'ai méme pas encore de coiffeur pour demain !! youhouuu! lol

Coucou habibi

Ici journée épuisante beaucoup de voiture et la je commence a avoir mal au ventre surtout que j'ai manquée avoir un accident a cause d'un con qui s'arrête pas au rond point

Ah sympa le mariage demain ... Sans coiffeuse de tu nous montreras la robe ??

Ici il pleut ça rafraîchi un peu mais vraiment un peu lol

heureusement que tu l'a évité l'accident!! y'a vrément des bourrin !!
oui je vous montreré la robe demain! pour la coiffure sa m'angouace , faut que je trouve une solution demain matin!!

en parlant de pluie j'espére qu'il pleuvra pas demain:confused:

Retour