bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol la pauvre elle est tellement hs que le lit au maximum

Vous avez mange quoi de bon ce soir ?? Ici salade verte et poulet j'ai encore faim mdr c'est pour ça que j'en parle je vais coucher Loulou et faire péter une glace ça me calera peut être ou alors ça déclenchera brûlures d'estomacs +++

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?
Ici épuisée comme si on m avais vidée de mes forces
Mon homme viens de partir a sa formation du coup maison avec Loulou vu qu'ils annoncent des orages cet après-midi
Et vous quoi de beau prévu ce samedi ???

Coucou les filles !

Programme du weekend : ce matin, un petit tour à la kermessse de l'école puis barbecue avec 2 copines ce midi (si le temps se maintien bien car la c'est pas super super...)

Cet après midi s'il faut beau, trempette les pied dans la piscine et après direction la ville pour aller aux portes ouvertes des concessions automobiles pour repérer une nouvelle voiture.

Demain, mes parents viennent pour réparer la pompe de la piscine !! Enfin !!!!

Coucou les filles

Bonne fête a tout les papas

Comment ça va ?ici épuisée j'ai pas ferme l'œil de la nuit les voisins on fait une fiesta jusqu'à 3h45 du matin et a 4h20 mon fils arrive dans la chambre en me criant vite maman caca au toilette après il voulais plus se rendormir grrr et a 6h debout mais entre temps attacque par un c** de moustique bref vivement la sieste en plus fait tout moche

Bon j'arrête de me plaindre lol

Et vous quoi de beau ?

Coucou les filles !

Nous hier on a été repérer des voitures !! Et après ciné puis restau ! Ca fait du bien !!

Aujourd'hui mes parents viennent pour réparer la pompe de la piscine !! On pourra peut être y alelr ce soir si la température de l'eau n'a pas trop chuter !

Il fait beau mais moins chaud.

Et les fringues ca commence a devenir un calvaire !!! Les jupes remontent vachement car ca passe pu avec le ventre, et pantalon j'ai pas trop réessayer mais a mon avis ca va poser soucis aussi...

Coucou les.filles!!

Alors oui jai trouver un coiffeure lool, on c'est prie la.pluis.en sortant de la mairie du coup on a fait les photo au parc exflora dans la serre! Et la soirée c'est bien passer!

Aujourd'huit c'est piscine puis peut etre barbeuk ce soir si le temp ce degrade pas!

Jenny sympa reveil.par un caca mdr!!
Catarine j'espere que votre pompe.sera reparé!!

Et les autres filles quoi de neuf???

Olalala ma belle je sais pas chez toi mais ici c'est super noir et y'a du vent :(

Après super pour la soirée si ça c'est bien passe ici on va manger puis après un gros dodo lol

Ca y'est !!!!! Pompe réparée !!!!

Eau à 24°C... Et va falloir rattrapé le manque de chlore et le Ph mais ca va le faire !

Et chez nous même s'il y a du vent et qu'il fait moins chaud on a un beau soleil quand même !

Oui ca fait plaisir de savoir que ca va pas nous couter un bras et que ca remarche !

Plus qu'a remettre un peu en état et un bon bain et ca fera plaisir !

Pas eu de barbeuk a cose.de la pluie jenny je supose que tu as eu le meme aprem?! Sinon la france.a gagné sa fait plaisir !!
catarina sa fait plaisir.pour la piscine!!
Allez je vais dodo.car jen peut plus!!

Coucou les filles

Oui habibi ici aussi bloquée a la maison par la pluie qui au final n'a quasiment rien rafraîchit du tout :(

Catarina bientôt tu va pouvoir nager ;)

Les autres comment ça va ??

Vous avez prévu quoi de beau les filles auj? Ici mon i phone bug du coup je suis bonne pour descendre jusqu'à apple grrr et ce soir apéro chez mon beau frère pour fêter sa demande en mariage

Coucou les filles je ne suis pas passé du weekend alors j'avais des messages en retard lol!
Pas cool pour l'iPhone jenny il a quoi?
Habibi tu nous a pas mis une photo de toi avec la robe!
Sinon nous hier fête des pères on été invité chez la tante de mon chéri a Montelimar c'était cool mais dure de rester assise tout la journée !

Quand je suis en mode haut parleur l'aire personne n'entend plus et quand je regarde une vidéo filme par mon téléphone on entend rien comme il est garanti je préfère aller voir ça

Ça deviens dur les journée comme ça en famille on tiens plus trop

Oui tu fais bien d'aller voir, au prix du téléphone on s'en prive pas de la garantie lol
Ouais c'est long surtout les repas mais bon
Je vois mon gyneco mardi au fait il va falloir que je lui demande d'avance qu'il me prolonge l'arrêt car il m'a mît jusqu'au 8 juillet mais après je le revois que le 17 juillet donc j'espère qu'il va bien vouloir parce que la dernière fois il avait déjà eu du mal a me donne celui la ...

Aaaah génial Ben tu le voit demain ;)

Au pire pleure un peu dans le cabinet tu en rajoutes j'espère qu'il t arrêtera

Ben toute façon dans tout les cas je ne retournerai pas travailler, c'est trop loin et trop grosses journée!
Elle m'a toujours pas envoyé ma paie au fait !

Voilà les filles ça se précise .... Rdv anesthésiste pris pour le 12 août la secrétaire me sort comme ça a partir du lendemain vous pourrez accoucher tranquille

Retour