bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi aussi rendez vous demain chez le gygy !!

Je vais voir ma crevette qui pousse !!!! Echo des 3 mois, ca va être un grand moment !

Mais avant l'écho plein de chose a faire : aller chercher mes nouvelles lunettes chez l'opticien, acheter le cadeau d'anniversaire de mon mari, un cadeau aussi pour une amie qui fête ses 60ans, quelques courses...

coucou les filles!!
mdr jenny attend un peut pour accoucher quand méme !! j'éspére que ton iphone va étre réparé!
ophely oui tu lui dit que tu te sent plus du tout de faire toute cette route il devrais te prolongé quand méme! et pour les photos j'attend que ma mére me les envois car j'en ai pas fait moi!!
catarina tu doit avoir trop hate de voir ta crevette!! hihi

ici rien de prévu aujourd'hui, a la maison avec mon chéri!

Oui j'ai trop hâte d'être demain !!!!!

Et que la piscine chauffe un peu et soit en état d'aller dedans !!!!!

Aujourd'hui boulot comme d'hab et entre temps un peu de rangement et de ménage. Peut être même un peu de désherbage dehors

Coucou les filles

Comment ça va ? Y'a des rendre vous aujourd'hui :D !!!

Ici un peu crève par le fait de la propreté avec mon fils a me baisser et le porte toute la journée ça deviens dur sur lol et le soir les contractions apparaissent

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Pour nous maison et ce soir avant dernier cours d'aquagym déjà

coucou les filles!!!
tu m'étonne jenny tu dois courir dés qu'il t'appelle lol!
le rdv c'est catarina et ophely non? sinon aujourd'hui rien de spécial, je sais pas encore enfaite !
sa passe vite hein jenny dans 3mois tu sera a terme!! hihihi ! je me langui de voir mon petit prince !!

oui elles ont rdv aujourd'hui hâte qu'elles nous racontent ;)

m'en parle pas mdrrr J-88 et je commence a flipper absolument rien n'est fait ni même prêt

tu le revoit quand ? ici la dernière echo le 8/07 deja

oui hate aussi!!!

écoute j'ai rien du tout moi non plus appart un petit sac de fringue , on a toujours pas trouvé d'appart, je stresse!

sinon écho des 6 mois le 24!

l'été pour trouver des apparts ici apparemment c'est la galère y'a pas de raisons vous allez trouver courage

olalala déjà l'echo des 6 mois ca va vraiment vite on dirai que c'était hier que tu ouvrais le post

je suis en train d'essayer de trouver un stickers de petit ours pour personnaliser a coller sur le lit mais rien ne me plait :(

oui on garde espoire lool

t'a vu sa comme sa passe vite?! j'ai l'impression que c'était le mois dernier mdr!

ta regardé sur les site spéciaux pour stiker?

et ca remonte déjà a 6 mois lol ca va super vite

j'en ai trouve un je suis en train de voir pour le faire personnaliser

et oui déja 6mois:D:D:D!! trop hate qu'il y ai les soldes pour commencé les achats!!!!!
ici c'est pareil on va prendre que des meuble blanc donc on mettra des stikers aussi pour décoré!

oh oui j'attend les soldes avec impatience lol meme si se deplacer en magasin ca va etre impossible internet sera mon ami

Coucou les filles !! Je vous lis mais ne repond pas trop pas grand chose a raconter!!
Pour nous aussi ca avance j-77 je crois echo des 8 mois le 2/07 avec dossier d ouverture pour l hopital!
Je vous rassure rien n est pret non plus meme pas de chambre!! J ai commence la valise pour la mater j ai tous pour lui mais il manque pour moi!
Pareil on attend les soldes et la caf qui devrait arriver debut juillet!
Sinon notre petit loup est déchainé en ce moment il donne des coups de fou bouge sans cesse mais heureusement je dors un peu la nuit c est juste que je ne trouve pas dd position ms lui est calme
Bisous

coucou g3ff sa fait lontemps!!!! on a pas vus de photo de ton mariage vip!!!!
lol si la valise est préte c'est le principal mdr tu pourra allez a la mat!!

coucou g3ff

comment ca va ? c'est top pour la valise si tu as commencé ici je vais un peu commencer aussi j'ai garde la liste de julien je pense pas que ca ai trop changé en 2 ans

Ca doit surement etre pareil ! Chez moi il demande 6 pyj 6 bodys 6 brassiere en laine des chaussettes une gigoteuse 2 sortie de bains brosse peigne thermometre electrique pour bb c tt j attend l echo avec l estimation du poid pour reeajuster les tailles pour le moment g mis du naissance et du 1 mois
Pour les photos je voulais attendre celle du photographe je vais en mettre quelques unes

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    103.3 KB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    504.4 KB · Affichages: 43
  • image.jpg
    image.jpg
    444.2 KB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 59
Trop belle g3ff !!

Et oui grand jour pour moi ! Echo des 3 mois a 17h (si la gygy est a l'heure...) je vous raconterais tout ca ce soir !

Programme du jour : je bosse ce midi et direct après je pars pour passer une journée shopping... Enfin je vais chercher mes nouvelles lunettes puis achat du cadeau d'anniversaire de mon mari, celui d'une amie chez qui on est invité samedi, quelques babiole pour la boite a papa et courses avant mon rendez vous.

Et tout ca sous le soleil !!! Bon il fait plus frais mais c'est pas plus mal !

Tu étais resplendissante :)

Voilà si ça peut en aider certaines ma liste de la maternite

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    787.2 KB · Affichages: 34
Retour