bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou je suis dans la salle d'attente c'est a 10h30, mais bon c'est un control de routine avec le poids ect... Je suis aller chercher les résultats du diabète et ça m'a l'air ok donc ça va par contre je vous avez pas raconté que j'avais frôler le malaise quand je suis sorti du labo lol

10 minutes Ophely tu doit avoir hâte !!!

Ici ça y est j'ai repérée les produits qu'il faut que j'achète je vais me motiver pour aller a la parapharmacie ... J'y étais hier a côté grr

Coucou les filles ça va???

Ophely tu nous racontera!!!
Lol jenny ça sens la fin. Moi j'attend la prime.
Habibi!!!!!! Alors ta robe!!!!!!
G3ff trop belle je kiffffffff les mariages

courage aabbi!!!:)

pauline j'attend que ma mére m'envoi les photos et je les post!!
ophely alors tout vas bien???
catarina simpa ton aprem!!
jenny merci pour la liste, je vais m'en inspiré lool!!

ici j'ai les placard vide j'aimerai bien allez au course!!!

Oui oui tout va bien a part que j'ai craqué devant le gygy je pleure pour rien du coup arrêt prolonge et j'ai une sage femme qui vient a la maison toutes les semaines + vitamines a prendre aussi sinon c'est tout bon

ahhh ben voila tu est prolongé!!:D

pétard j'ai trop la larme facile aussi depuis 3 ou 4 jour je pleure tout le temps!!

jenny si je commande mes courses maintenant je doit encore attendre 2 ou 3 jours!! faut que je bouge mon chéri!!!

Aaaah les filles je vais devenir folle il a fait pipi puis a trempé son slip dedans et se l'ai mis sur la tête

Ophely c'est génial que tu sois ptolonge repose toi au maximum

Habibi je les aient fait sur le drive et ma belle mère me les montent

Pauline tu mange tôt auj lol

mdrrrrr quel idée de faire sa !!!! pour les courses c'est plus pratique oui!!

ophely t'es pas payé par virement? elle a abusé la ta patrone!

pauline t'es tombé du lit ou quoi

voila loulou est reveille de la sieste et moi j'en ai profite pour commencer la valise de la mater j'ai déjà achete tout les produits pour les soins de bebe et maman a la maison

Retour