bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ah sa c'est bien, moi j'attend une commande rivadouce pour tout les produits! aprés je me dit que je peut commencé a acheter un paquet de cotton quand je vais au courses, sa fera toujours un peut d'avance!

C est ca on achete petit a petit et pour etre pare o debu histpire que si on est deborde on est des choses et surtt on en a profite quand on etait sur marseille dans une super grande pharmacie bcp moins cher que chez nous

Coucou les filles !!

Ca y'est !!! J'ai vu ma crevette !!!!

Il est plus grand que prévu et a de grandes jambes !! Finalement conception le 28 mars et non le 2 Avril, ce qui correspond plus a ce qu'on pensais avec mon mari.

Je l'ai vu sous toute les coutures, il se tenait la tête ! Quasi 30min dans le cabinet, et bien 10/20min sur bébé !

Tout se passe bien, tout est normal ! Bref, je suis trop contente !!! A part que mon mari n'a pas pu être avec moi, il était coincé dans les bouchons :x

Sexe a reconfirmer la prochaine fois... Elle est pas certaine à 100%

pauline sa vas tu a les meuble et la poussette déja lool!!

cool catarina que tout aille bien!! elle ta dit quoi? plus fille ou garçon??

Pauline tu as le plus gros ;)

Catarina elle pense quoi alors ?? Tu doit être rassure ça fait toujours du bien de voir sa crevette

Ouf il est au lit vite le mien j'en peux plus la l'aquagym m'a achevé heures ment qu'il reste 1 cours

mdrr voila pourquoi tu était en avance pauline!! alors t'a fait quoi au coiffeur??
pour les match, en général je regarde pas mais coupe du monde j'aime bien!

jenny on vois que des cas sociaux la dedans mdr

C'est clair c'est hallucinant des fois ça fait peur lol entre ça ,tellement vrai et confession intimes mdr

Pauline alors ta coupe comment ????

Retour