bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol

ForumRunner_20140617_214625.png

titejenny06 a dit:
C'est clair c'est hallucinant des fois ça fait peur lol entre ça ,tellement vrai et confession intimes mdr

Pauline alors ta coupe comment ????

Tellement vrai et confession intime c tellement gros que je suis sur c des comedien c pas possible autrement lol et c tjr des gens du nord lol ou des belges lol

Tellement vrai et confession intime c tellement gros que je suis sur c des comedien c pas possible autrement lol et c tjr des gens du nord lol ou des belges lol
Ce sont des comédiens c'est sur une fois dans tellement vrai il est passe un mec Gilles de Nice genre le beau goss ... Une copine la sur Facebook et il arrêtait pas de dire qu'il avais super bien joue la comédie .. En vrai il est pas comme ça du tout

Merci jenny! Ca change quoi lol

Oui et aussi quelqu'un avait créer un.personnage pr le truc et cetait tout bidon

Oui ca fais du bien tu verra et avec les hormones ca repousse vite. Par contre jai pas fais de couleur. Car apparement après accouchement on perd un peu ses cheveux donc je ferai la couleurs en decembre lol

Ah moi c'est que des couleurs en ce moment lol perso après l'accouchement je les aient pas mardi c'est pendant la grossesse surtout et la c'est pareil

Le foot chez nous c'est pas trop notre truc...

Chéri regarde que la France et moi je regarde pas du tout...

Sinon, ma gygy m'a dit plus fille mais a reconfirmer, donc je m'enthousiaste pas trop, 2 connaissances ont eu le coup qu'a 3 mois c'était une fille et a 5 mois c'était un mec !

Tu en a une 3 eme sur le forum mdr

Ce devait être une fille a 99% on avait choisi Julia on c'était dit 99% c'est énorme le mec s'est jamais trompé et résultat a l'écho des 22 Julia est devenu Julien quand on a vu le zizi mdr

Coucou les filles

Pauline me suis endormi hier mdr pareil si c'est un mec je fait bouffer a la gyneco tout ce qui est rose :D enfin a
Chaque fois elle regarde bien et me dit non non y'a pas de doute c'est une fille

Argh mon homme je le tuerai il a décidé de dormir la fenêtre ouverte résultat on est tous super enrhumé vu que ça c'est rafraîchi en plus ils annoncent quelques averses aujourd'hui et un peu d'orage et après grand soleil qui reviens

Vous allée faire quoi de beau aujourd'hui ? Pour nous maison avec Loulou ok va en profiter pour fairedes dessins et de la peinture

Coucou les filles !

Oui je m'arrete pas sur une fille puisqu'en plus elle m'a dit a reconfirmer... Donc on verra bien la prochaine fois !

Programme du jour : cuisine, repassage pour préparer notre valise pour les vacances et ménage pour préparer la maison a l'anniversaire de mon mari quand on rentrera de vacances...

J'espère avoir le temps de tout faire !

Toujours du soleil chez moi !

coucou les filles!!
j'avais pas les notif de tout ce que vous avez dit hier!!!:(

pauline trop belle!!! sa te va trop bien le carré! j'aimerais allez au coiffeur aussi mais je veut pas coupé et couleur je sais pas donc a quoi sa sert mdrrr

jenny oui sa c'est trop rafraichi d'un coup!!

j'éspére qu'il sont sur hein pour les sexe, moi il me montre les coucougnette a chaque fois!!
catarina attend l'écho des 22sa oui avant d'acheté des truc!!

ici aujourd'hui je sais pas ce qu'on vas faire, c'est le dernier jour de repos pour mon mari chéri suis dégouté!!!:cry:lol

Retour