bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou didonc ça papote ça papote !!!
Mdr jenny ton fils avec la culotte sur la tête j'imagine la scène!
Pauline c'est bien ta nouvelle coupe ça t'a fais du bien le coiffeur ?
Non donc ma chef paye par cheque et elle me dis qu'elle me l'a envoyé mais je suis sur que c'est faux!
Aujourd hui pas grand chose de prévu a par ménage lol

coucou les filles

ici menage c'est fait et la plus que le repas a terminer j'avais envie d'une salade de pomme de terre

ophely oui c'est bizzare cette histoire de cheque

habibi profite de ton homme encore aujourdhui avant la grosse saison ;)

C'est ce que je me suis dite... Qu'un petit bout de chou était passé par la !

Vivement ce weekend ! Annonce a toute ma belle famille et une partie de nos amis et surtout ca sentira les vacances a plein nez !

Et oui ça craint mais si je vous racontais ne serai ce qu'un quart de ce qui ce passe dans cette entreprise... Mdr
Coucou Julien :-) mdr
Profite habibi
Catarina tu viendra nous dire comment s'est passé l'annonce !

Je suis plus avancé que ce que je croyais !!

Je vais en profiter un max de ma grossesse !! Mais j'ai l'avantage de pas habiter trop trop porche de toute la famille donc je serais pas enquiquiner trop souvent !

Mes parents sont a 35min de route, mais eux au contraire, c'est leur 1er petit enfant alors j'ai envie qu'ils en profitent un max comme moi !

Mes beaux parents sont un peu plus loin, et mes belles soeurs aussi sont au moins a 45min voir une a plus d'1h30 de route... Donc ma belle famille verra bébé quand on fait les regroupement familliaux 1 fois par mois.

Je sais qu'ils ne seront pas trop collant, ils savent ce que c'est qu'avoir une maison, un boulot et un bébé en plus

Ce qu'on a un peu peur c'est la réaction de nos amis...

J'espère juste que bébé pointera le bout de son nez un peu plus tôt que prévu, qu'on puisse faire Noël avec lui !!

olalalala oui c'est l'avantage de pas habiter près de la famille ici je déguste j'habite dans une grande maison et ya 3 apparts ( grand parent de mon homme, et sa cousine ) et ce matin sa grand mère viens a 8h08 pour voir le petit alors qu'on se réveillais tranquille grrr surtout en ce moment avec les hormones je suis bien sur les nerfs

Retour