bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi je pourrais pas...

J'ai connu ca, mes parents habitent au 17 et ma grand mère maternel au 19 (sachant que la maison de ma grand mère est dans la cours de mes parents)

Donc la grand mère tout le temps à la maison, surtout quand mon frère et moi sommes la... C'est collant !

Donc ca va ma famille n'est pas trop loin mais assez pour être tranquille au quotidien

Mdr jenny temps qu'il en mange !!!!

Ah oui catarina cetait pas mal aussi lol

Moi jai vecu pire que vous je crois.

Avec mon ex, on a tenu une creperie en bretagne avec ses parents: lui et son père en cuisine et moi et sa mere en salle, personne d'autre comme employé, en pleine saison ouvert 7j/7
Et on logé tous dans la maison de vacance de ses grand parents qui etait la vu que cetait l'été !!! Donc cetait du 24h/24 presque lol maison et boulot....

Heureusement ca a duré 2 saison d'été et ca a eu raison de notre couple apres 4ans lol

c'est vraiment pas simple en famille comme ca on reste parce qu'on paye pas de loyer sinon on serai déjà partis lol

C'était calme cette après-midi ;)
On est dehors et je commence a avoir mal en bas du ventre elle appuie tellement fort que j'ai l impression qu'elle va tout m arracher le spasfon et la douche chaude vont être mes amis :/

coucou les filles!
bah sa a bien papoté hein!!

catarina c'est bien que la famille ne soit pas trop trop proche! pourquoi vous avez peur de la réaction de vos amis???

jenny sympa julien veut comuniqué avec nous hihihi!!pour la maison avec la belle famille sa doit pas étre cool tout les jours quand méme! les douleurs c'est parceque tu force trop??

pauline comment t'a fait??? l'impression de pas avoir de vie non??? mdr

ici on a passé l'aprem chez mami et la maison tranquil!

Oui je pense que c'est du au fait de trop forcer comme j'ai Julien quasiment tout le temps seule j'arrête pas entre les tâches ménagères lui avec la propreté acquise mais il a peur du wc donc pot alors faut se baisser de lever les trajets en voiture ,.. Je pense que ça commence a faire beaucoup

J'ai la trouille de la réaction des amis car ils ne s'y attendent pas du tout et son encore très jeunes très fêtards dans leur tête...

Et savoir que nous on passe une étape de vie, que notre famille s'agrandis, ca veux dire moins de soirée, que loger chez nous ca voudra dire réveillé régulièrement par bébé ou tôt, que nous invité on sera plus 2 mais 3 et que les choses seront très différentes d'avant !

Moi ca me dérange pas mais pour eux ca va faire bizarre

aprés il on pas leur avis a donné, certe sa change votre vie mais pas la leur, a un moment il faut bien évoluer dans la vie et fondé sa famille!

C'est clair !!

Ils ont tous le même âge que mon mari c'est à dire 28ans... Et nous notre priorité c'est nous notre famille, notre boutdechou qui va naitre, les copains si ca leur plait pas de faire moins de chouille avec nous tant pis il faut bien se poser un jour et nous on l'est depuis qu'on est marié et propriétaire, eux le sont pas tant pis...

Chacun ses choix de vie

Catarina c'est la ou tu va voir les vraies personnes j'ai eu mon fils a 23 ans et bizzarement depuis Ben on est plus tellement invités même nous quand on fait venir du monde ça plait pas spécialement on me dit que j'ai changer Ben oui j'ai une vie de famille je sort plus le soir , pas de boîtes ... ( ça m'a jamais spécialement tentée en même temps )
Tu verras a ce moment la veux qui restent et sont la pour vous a prendre des nouvelles .. Et ceux qui n'acceptent pas le changement et sont pas prêt a "grandir"

Oui tu m'étonne...

Pareil ni moi ni mon mari n'ont jamais été très boites... Mais bon on verra bien !

Moi ca me dérange pas trop, ma priorité c'est mon mari, ma maison, mon bébé, ma famille... Mais mon mari tiens a ses amis... On verra bien comment ca se passera

Oui je penses aussi...

Déjà maintenant quand je vois comment il était dégouter de pas être à mon écho et le voir bouger...

Au départ il était matcho, le gros lourd et plus ca va et plus il se sent papa ou futur papa et ca change tout son comportement !

Et ben catarina l'inverse de moi lol on est les.dernier du groupe d'ami a avoir notre 1er enfant lol, les autres ont tous 2ans cette année. Et nos relation non pas changer, faut faire avec les petits, c sur c différent mais c la vie qui evolue.

A mon avis les autres ne sont pas encore prêt a avoir un enfant... Les uns sont trop fêtard, trop volages et les autres sont même pas en couple...

On verra bien, je vais pas me monter la tête, ma priorité c'est bébé et mon mari

ta raison catarina la priorité c'est ton mari et ton bébé! et comme dit jenny tu vera ceux et celle qui ne changerons pas et les autre tu les entendra jugé tu fera donc tes choix, moi ma meilleure amie l'année derniére on a fait son anniv dans un camping et cette année elle me dit je t'ai pas proposé car tes enceinte , jai dit oui ta raison je serai pas venu tfaçons, depuis que j'ai dit que j'était enceinte en janvier je l'ai plus vu mdr sa fait 12 que je la connais, mais que veut tu c'est la vie, tant que mon mari et moi sa vas je m'en fou, ma vie je la fait avec mon mari pas mes ami, aprés biensur on aime sortir et tout mais avec ceux qui comprenne c'est mieu !!

Retour