bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi j'en rigole mais mon père malheur il est fou ptdrrrr et ma sœur je lui ai dit de se calmer si elle voulais pas accoucher maintenant :D

Ils sont éliminés si ils gagnent pas j'ai entendu lizarazu le dire mdr ils rentrerons a la maison plus vite

Coucou les filles

Comment ça va ? Bien dormi ?

Ici super nuit sans me lever pour une fois ça fait du bien
Sauf qu'à 6h50 mon fils est arrive en me criant aller maman on se lève on va voir papa au travail grrr

Du coup tout est déjà fait lol même le repas de midi comme ça on va voir papa et après maison

Et vous vous allez faire quoi de beau ?

coucou les filles!!
ici pas trop bien dormi, je galére a trouvé une bonne position! sinon j'ai révé que j'avez accouché et que j'était a la maison avec mon fils et que je lui fesais plein de bisous!!!

sinon pour aujourd'hui rien de prévu, maison ménage car chéri bosse !!!
vivement qu'on trouve l'appart et qu'on déménage, sa m'occupera!!

Ah des rêves comme ça ça fait plaisir :) souvent a cette période ce sont les cauchemars

Tu m'étonnes j'espère sur vous trouverez rapidement un appart

Coucou les filles !

Bien dormi aussi mais trop courte la nuit...

Boulot, encore boulot aujourd'hui... Marre ! Vivement la semaine prochaine les vacances et il me restera qu'une seule semaine de boulot a tirer avant les grandes vacances !!

Programme du jour, ménage de l'étage car on a du monde le weekend du 28 et comme on part, le ménage sera fait avant comme ca et repassage (hier j'ai eu une de ces migraines a cause de mes nouvelles lunettes...) pour faire la valise avant de partir en vacances !

Bidon pousse doucement...

Oui d'hab je.fait des cochemard alors la sa fait plaisir!!

Catarina cool pour les vacance, moi je peut pas bouger!!

Retour