bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Aller demain je le harcèle toute la journée mdr

Pauline pas de soucis les nôtres doivent tomber en même temps vu qu'on se suit

Bon les filles

Douche et spasfon pour moi si ça va pas le file a la maternite j'ai des contractions en 20 minutes 3

Oulala jenny oui douche et spasfon!!!!
Moi je sais pas si ca contract mais defois c dur jai l'impression que c son dos ca me fais mal quand j'appuie, c tout le temps comme ca lol

J'ai le ventre hyper dur quand je suis debout allongée j'ai l'impression que ça va mieux
J'ai pris 2 spasfons une douche chaude je suis allongée j'attend de voir

Ta des decharges électrique dans le minou? Moi jen avais avec les coup vers le col quand elle avait la tete en bas. Se qui faut se que ca jou pas sur ton col quoi

Je viens d'appeler la maternité

Elle m'a dit que debout c'est normal a ce stade
Et la de rester allongé si mon ventre était mou c'est bon repos total et si ça durcit de nouveau de descendre
Quoi qu'il en soit la repos complet

Julien dort alors je suis dans mon lit et j'attend j'ai jamais eu ça pour le premier

Oh oui c'est pas le moment qu'elle arrive lol j'ai laver ses vêtements cette mais qu'elle abuse pas

Mais je pense que j'ai un peu trop force depuis quelques jours avec le ménage les lessives ( faut que je descende 2 étages pour aller a la machine ), mon fils qui me rend chèvre en ce moment et mon homme jamais la je supporte plus

Ouu evane y te faut du repose!!!!
Enfaite tu lui a donner envie avec les vetement lol mais faut pas sortir mnt!!! Lol

Allongée ça a l'air d'aller un peu mieux je vais en profiter pour souffler un peu et voir si ça passe bien

PAULINE tu fait cuire tes pate normale (avec des spaguetti on fait) pendant se temps tu coupe en tout petit bout des tomate fraiche (compte 1 tomate et demi par pers.)tu y ajoute quelque feuille de basilic haché et ta feta émiété (pour 2 a 3 pers tu met un paquet de salakis pour te donné une idée) tu met poivre et bien de l'huile d'olive, quand tes pate sont cuite tu les égoute et tu mélage a ta préparation qui est froide, au moins c'est tiede sa passe bien l'été!!

jenny pétard pas cool les deux étage pour la lessive, puis avec le petit et ton chéri pas la c'est sur que tu a double de travail, repose toi il faut que tu leve un peut le pied quand méme!!

J'ai eu peur ce soir j'ai pris conscience qu'il faut que je me calme un peu du coup la a chaque fois que mon homme sera la c'est repos pour moi

Ha ok je pensai que cetait cuit la feta c pour ca je comprenais pas
Merci ca me donne envie mais je sais que cheri va pas aimé, je me ferai ca tte seule le midi ;) merci

Retour