bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J'ai réussi a le rendormir sinon il était dans mon lit a 5h45
Et la vive la journée pourri il pleut alors il râle de pas sortir

coucou les filles!!!

graaaave journée pourri avec cette pluie!!!

sur allobébé je vais commandé aujourd'hui car hier soir sa beugué trop mon panier se vidé tout seul!!

je vais prendre le reducteur de matela babymoov, des biberon mam, boite doseuse pour le lait, arche tiny love, veilleuse project light.....ah oui et mon sac a langer que je veut et a 72 euros au lieu de 99!! hihihi enplus livraison oferte a partir de 19euros alors je pense faire plusieurs commande , surment je recomanderai le sac au début du mois si je me le fait pas offrir:pmdr
je vous met les photo des que j'ai commander les articles!

Ah oui en effet habibi tu te lâche !
Ah oui jenny je me disais aussi qu'il était pas assez matinal lool
Il pleu beaucoup chez vous? Nous c'est grand soleil

Viiiite la sieste lol

Comme chantait Claude François mdr ça s'en va et ça reviens un coup il pleut fort et après quelques rayons de soleil

Mais bon aujourd'hui c'est la fête je le laisse faire mdr je suis tellement hs que même pas je réagit du coup il a compris il me les enchaînent

habibi28 a dit:
coucou les filles!!!

graaaave journée pourri avec cette pluie!!!

sur allobébé je vais commandé aujourd'hui car hier soir sa beugué trop mon panier se vidé tout seul!!

je vais prendre le reducteur de matela babymoov, des biberon mam, boite doseuse pour le lait, arche tiny love, veilleuse project light.....ah oui et mon sac a langer que je veut et a 72 euros au lieu de 99!! hihihi enplus livraison oferte a partir de 19euros alors je pense faire plusieurs commande , surment je recomanderai le sac au début du mois si je me le fait pas offrir:pmdr
je vous met les photo des que j'ai commander les articles!

Compare sur amazon avant de passer commande :) j'ai trouvé certaines choses moins chères sur amazon que allobb

alors voila le début mes achats, j'ai mis les prix aussi lol !!

Pièces jointes

• 3.15euros.jpg
    3.15euros.jpg
    104.9 KB · Affichages: 26
  • 3.50euro.jpg
    3.50euro.jpg
    22.6 KB · Affichages: 19
  • 3.85euros.jpg
    3.85euros.jpg
    173 KB · Affichages: 18
  • 6euros.jpg
    6euros.jpg
    242.3 KB · Affichages: 24
  • 9euros.jpg
    9euros.jpg
    87.7 KB · Affichages: 29
  • 11.90euros.jpg
    11.90euros.jpg
    120.2 KB · Affichages: 21
  • 48.93euros.jpg
    48.93euros.jpg
    281.9 KB · Affichages: 26
  • 15.90euros.jpg
    15.90euros.jpg
    2.3 KB · Affichages: 23
Je crois qu'il est un petit peu soldé le réducteur oui
C'est bien t'a déjà plein de petit truc la j'adore c'est vrai que ça concrétise un peu plus

habibi28 a dit:
alors voila le début mes achats, j'ai mis les prix aussi lol !!

Pour les ongles bb je préfère les ciseaux. En fait la lame est épaisse donc ça évite de couper trop a ras et se louper. Les coupes ongles ca coupe a ras donc faut pas se louper c'est plutot pour les pros sans craintes lol

Retour