bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

vouiii il est a 23.90 au lieu de 29... et en plus a partir de 19euros ta la livraison offerte!!

jenny oui trop hate de recevoir ces quelque truc mais je crois que je vais tout staoké chez ma mere en attendant le déménagement pour que rien ne s'abime!!

habibi28 a dit:
vouiii il est a 23.90 au lieu de 29... et en plus a partir de 19euros ta la livraison offerte!! jenny oui trop hate de recevoir ces quelque truc mais je crois que je vais tout staoké chez ma mere en attendant le déménagement pour que rien ne s'abime!!
nikel !

Niquel t achats habibi! Meme moi jai pas encore tout ca.
Je sors de mon cours se sophro, c bon je suis OP pr un accouchement sans peri ptdr :)
Sinon apparemment jai un suivit sage femme pour un retard de croissance, alors repos max et de l'eau, de l'eau de l'eauuuuuuuuuu lol

Repose toi Pauline
Tu veux pas la péri ?

Ici on viens de manger on attend un peu et dodo je suis a l'ouest complet et la miss appuie très fort dans le bas du ventre

pauline moi j'ai QUE SA mdrr avec les produit d'hygiene et quelque fringue, pas de poussette , de chambre ... bref on a pas fini de craché des sous !!!

cool si on t'apprend a faire sans péri, j'espére j'aurais sa aussi! hihi
oui beaucoup d'eau pauline l'eau du bébé se renouvelle toute les 40min je crois!! retard a cause du petit poid??

Ba oui apparement alors faut un contrôle tte les semaine voir si tt va bien.
Et boire oui mais moi je buvais pas assey, la faut que je me force. Je viens juste d'entamer ma bouteille 1,5L lol

Lol habibi certe jai chambre et poussette mais bon y a aucune deco rien nest pret.
Faut que tt soit bouclé fin juillet comme ca jai aout tranquille

pareil, au début je fesait gaff de beaucoup boire mais la faut si remettre c'est important!! pourtant avec tout le nutella que tu bouf elle a pas l'air d'aimé ta fille lool!!

je crois qu'on est plusieur a rien avoir de pré mdr me faut déja l'appart pour que j'achete une chambre et de la déco.... en espérant que dieu entende mes priéres!! lol

Vous avez pris quoi comme produits pour bébé ? J'avais mustella mais j'en veux plus j'ai détestée ça

RIVADOUCE !!!! sa se commande sur internet ou en pharcie mais c'est rare, ma mére et ma grand mére qui sont a l'hopital recomande beaucoup sa, car pas trop d'agent chimique... contrairement au marque comme mustela qui sont vendu en grande surface!

Moi liniment grifer pour les fesses après j hésitait entre welleda et bioderma pour le corps ...
Mustella Julien a fini a l'hôpital bebe avec des croutes sur tout le corps il s'en faisait saigner

Retour