bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

déjà qu'on sera en fin de grossesse et qu'on fera pipi toute les 5 minute mais alors la!! faut pas compter sur des bonne nuit de sommeil lol

Jai fais le tutu a ma fille pr le shooting photo! Fier de moi :)

ForumRunner_20140626_142403.png

ForumRunner_20140626_142417.png

ahhh mais c'est trooop mignon sa!!!!!!!!!!!!!ta trouver le tuto sur internet??
et sur la téte tu vas lui mettre quoi?

je suis en train de regardé les photo de anne geddes dans google image j'aime troooooop !!

@color-mes-yeux spécial dédicace lool hihihi (mais je crois qu'il a un peut de surpoid lui quand méme)

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    11 KB · Affichages: 28
j'aimerai bien faire une photo comme sa dans les main de chéri! c'est magnifique!

Pièces jointes

• annegeddes_017.jpg
    annegeddes_017.jpg
    84.8 KB · Affichages: 24
oui toute façons je pense qu'on vas étre de vrai paparazzi mdrr la moindre grimace ou activité on va mitraillé mdr

Trop belle ces photo et vraiment Pauline tu as un don de créativité entre ça, tes paniers, tes tableaux...
Sinon moi aussi je prends le conseil des tisanes ;-)

Argh réveillé par la grand mère a mon homme fait caguer

Coralie merci je savais pas pour la tisane j'ai douille pour rien pour Julien bien 10 jours avant grr

Pauline j'adore le tutu trop beau j'ai une copine qui a plein de déguisement comme elle est photographe d'ailleurs elle est réquisitionnée pour la maternité mdr

G3ff javqis reste klorane aussi et j'avais pas accroché même l'odeur je trouvais ça bof

Argh réveillé par la grand mère a mon homme fait caguer

Coralie merci je savais pas pour la tisane j'ai douille pour rien pour Julien bien 10 jours avant grr

Pauline j'adore le tutu trop beau j'ai une copine qui a plein de déguisement comme elle est photographe d'ailleurs elle est réquisitionnée pour la maternité mdr

G3ff javqis reste klorane aussi et j'avais pas accroché même l'odeur je trouvais ça bof
A mince jamais utilise cette marque mais comme mon mari oui alors on verra bien au pire je changerai

ah oui c'est comme les lessive faut voir celle qui sont bien supporté mais chaque bébé a la peau qui réagi differament!
jenny les couche de lidl y'a celle pour la naissance aussi??

Retour