bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

bonne soirée jenny profite bien de ton mari!!!

pauline sa serai trop cool pour toi sa!!
dite vous ma mére ma sortie sans péri et je fesais 4kilo500!! c'est passééééééééééé mdr

pauliinne a dit:
Mdr miss staifia ! Le gygy ma dit la meme chose, estimé a 2,8kg les doigts dans le nez y ma dit

Mdrrr
bon après les estimations c'est pas vrai. Moi il était estimé entre 3.4 et 3.6. Et au final il faisait 3.9kg

habibi28 a dit:
bonne soirée jenny profite bien de ton mari!!!

pauline sa serai trop cool pour toi sa!!
dite vous ma mére ma sortie sans péri et je fesais 4kilo500!! c'est passééééééééééé mdr

Ah ben j'espère que ton fils fera pas le même poids loool. Moi je suis née exactement au même poids que mon fils 3.9kg.

sa c'est sur j'espére pas qu'il dépassera les 3.6kilo car pour un premier sans péri sa doit étre chaud quand méme!!

habibi28 a dit:
sa c'est sur j'espére pas qu'il dépassera les 3.6kilo car pour un premier sans péri sa doit étre chaud quand méme!!

Bon ben pour toi spécialement la dose pour les tisanes c'est 10 par jours histoire de le faire sortir le plus toooot possible loool
En général le poids estimé c'est a 41sa donc habibi toi tu en bois pleins et Pauline toi c'est une par jour lol

Moumi pr moi le plus important c lepisio! Si ca sort tt seul, malgres les douleur pas grave lol tu me rassure alors lol

Mon premier 2kgs900 un point donc les suites nickel aussi.si tu penses en faire un petit ça devrait aller et après ils se rattrapent très bien niveau poids

Retour