bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je reviens du monito, bebe réactif et dynamique. Quelques petites contractions mais rien de méchant, je les ai meme pas senti.

Cours de prepa aussi lol avec les avantages de la peri..... On vera biennnnnn lol

coucou les filles!!

catarina simpa le weekend et bonne anniv a ton homme profiter bien!!

pauline qu'est ce qui t'arrive en ce moment???

jenny oui vraiment a coté, 25min lol;)

inox j'espére qu'elle vas se retourné mais tu a vu dans ta frise il dise qu'elle vas pas tardée a le faire!!

Je reviens du monito, bebe réactif et dynamique. Quelques petites contractions mais rien de méchant, je les ai meme pas senti.

Cours de prepa aussi lol avec les avantages de la peri..... On vera biennnnnn lol

ahhh tout vas bien pauline c'est cool!! enfaite c'est parceque tes obligé de te levé je comprend mieux mdrr

coucou les filles!!

catarina simpa le weekend et bonne anniv a ton homme profiter bien!!

pauline qu'est ce qui t'arrive en ce moment???

jenny oui vraiment a coté, 25min lol;)

inox j'espére qu'elle vas se retourné mais tu a vu dans ta frise il dise qu'elle vas pas tardée a le faire!!
Oui je viens de voir,le poids pour une fois est superieur a la realité lol.

Je viens de rentrer les filles

Je suis éclaté

Pauline tu devrais leur faire un procès pour te faire lever ci tôt :) remarque ça te prépare ça approche

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? Ici je suis manger chez mes parent et kermesse du petit que ma mère garde j'ai beaucoup marche et pris monte une côte assez raide ce soir je suis lessive j'ai les pieds qui ont double de volume

Hello les filles !

Ici je suis K.O !!!! Journée shopping et vers 16h complètement morte ! Dur dur de finir les courses alimentaires ! J'étais sur les rotules !

Partir 9h30, rentrée 18h15, repos de 15min et j'ai rattaqué le rangement et le ménage pour l'arriver des copains ce soir et de la fiesta de demain... Et en prime, avant la fiesta, je suis animatrice pour une formation de jeune chefs scouts... Donc ca va être un sacré weekend !

J'en suis crevée d'avance !

Catarina51 a dit:
Hello les filles !

Ici je suis K.O !!!! Journée shopping et vers 16h complètement morte ! Dur dur de finir les courses alimentaires ! J'étais sur les rotules !

Partir 9h30, rentrée 18h15, repos de 15min et j'ai rattaqué le rangement et le ménage pour l'arriver des copains ce soir et de la fiesta de demain... Et en prime, avant la fiesta, je suis animatrice pour une formation de jeune chefs scouts... Donc ca va être un sacré weekend !

J'en suis crevée d'avance !

Lol catarina je te souhaite du courage loool

coucou les filles!!
jenny et catarina vous avez pas chaumé aujourd'hui! et catarina ton weekend a l'air fatiguant oui!!
ici c'était ménage et maison et j'ai refait mes ongles! et demain midi une cousine vien pour son remplissage des pieds et voilou!!

Coucou les filles!! Ba alors!je suis la prems ce matin!?! Lool
quoi de prevue aujourd'hui? Vous avez bien dormi?
Ici sa vas, un peut de menage et vais faire a manger pour ma coysine et moi et voilou

Retour