bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

oui habibi28 son homme sera doux comme un agneau^^ moi j'aurai pu l'occaz d'y allez je suis remontée dans ma picardie natale lol mais ma fille oui elle y retourne quand elle descend chez son pere!!

il est pompier dans la ville ou ya marineland et j'avoue que la délicatesse c'est pas don truc mdr

ah oui c'est vrai que ta fille viens pas loin d'ici souvent

oui mais elle part comme ça depuis l'age de 2 ans et demi donc on fini par s'y faire enfin presque^^ et la petite part chez son pére un mois sur deux!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    176.3 KB · Affichages: 44
hihihi trop mignone jenny!!! oui au pire je t'envoi un message tu prévien ton homme mdrr!

marwel dis donc c'est long sa!! mais bon tu doit étre habitué!!

sinon j'ai fini le remplissage de ma couz maintenant je vais m'étalé sur le canap lol

Ici je suis sur le lit avec mon fils devant ... Sam le pompier Grrr vive le DVD ou ils passent en boucle j'en peux plus de Sam

oh oui stop à la connerie mdr et à l'abrutissement de nos enfants!!! surtout les télétubbies tu as envie de les zigouiller mdr

Oh pétard oui un bon coup de fusil a ses teletubbies

Après Sam le pompier je le laisse regarder a mon fils ça apprend pas mal je trouve a la fin y'a une morale et dans les robocarpoli aussi

Sinon le reste il y pense même pas

Oh pétard l'âne trotro mdrrrr

L'âne trotro
L'âne trotro
Trop trop rigolo :D

Les robocarpoli c'est une équipe de secours qui aide les habitant de la ville quand ils sont en difficultés mais pareil a la fin ça fait une morale

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    27.7 KB · Affichages: 25
Retour