bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

rooh t'a pas regarder le bresil?? c'était chauuuuudd!! ton homme il regarde sinon?? aprés y'a uruguay-colombie !

Quand il est la il regarde d'ailleurs il est devant la Uruguay Colombie
Il était a la caserne donc j'ai échappé au match d avant mdr

loool moi je me les tape tous, et quand sa passe pas a la tv il les met sur l'ordi! alors faut bien que je m'y intéresse un minimum !!

tu vas avoir la prime du 7éme mois début juillet toi c'est sa?
est ce que si tu vas sur le site de la caf il te dise que tu vas la recevoir ou alors tant qu'il te l'on pas viré y'a rien d'écris?

hihihi oui pour l'autre match sa tapé quand je parlé !!

tu pourra me dire jenny des que sa s'affiche sur ton compte? comme sa je regarderai le mien voir ce qu'il me dise

hihihi oui pour l'autre match sa tapé quand je parlé !!

tu pourra me dire jenny des que sa s'affiche sur ton compte? comme sa je regarderai le mien voir ce qu'il me dise
Pas de soucis je vais les appeler lundi je devais déjà le faire semaine dernière mais j'ai oubliée lol lundi sans faute la je viens de regarder j'ai tout qui est noté jusqu'à juin et plus rien

Marwel ce soir je te laisse ma place lol j'ai tellement mal au ventre j'ai trop forcée

[22077"]j'aimerais bien mais suite à une infection plus possible pour moi:cry:[/QUOTE]
:confused::( a je suis vraiment désolé !! du coup tu ne peut plus du tout méme avec de l'aide?

si F.I.V mais vu je fait de lhypertension pendant mes grossesses mon chéri veut pas que mes filles finissent orpheline!!! je monte a 17/18 de tension pdt mes grossesses... T'inquiete tu pouvais pas savoir^^ ça a été trés dur, encore un peu douloureux par moment,mais je gére!!

ahh oui c'est dangereux pour toi enfaite!! grace a dieu tu a deux filles déja il faut se dire sa dans ces cas la!! en tout cas sa doit pas étre facile c'est sur!

oui heureusement pour moi mais mon chéri lui connaitra jamais la joie d'etre papa,même si il considére mes puces comme les siennes!!je m'incruste légèrement dans votre post ^^ en tout cas je vous souhaites pleins de belles et bonne chose pour vos grossesses les filles;)

Retour