bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

De toute facon les soldes c est l arnaque il y a quasi rien de soldé surtout chez les bébés ca se vend tous le temps en faite donc ils soldes rien! C est naze!
Moi aussi pauline il me tarde de le voir mais alors pas du tout envi d etre a l accouchement j ai une angoisse horrible

mdr jenny j'avais pas vu les message! c'est sur c'est un peu moins glamour hein!!

g3ff pour les produit de bébé et le matos sa vaux le coup quand méme!!
pareil que vous pour l'accouchement, la je me dit me reste 3 mois maxiii aprés il va sortir mdr!!!:confused: j'avoue sa fait flippé

J'ai été raisonnable mdrrrr

Ah Ben je vais vous avouer je flippe plus pour cet accouchement que le premier

coucou les filles!!
c'était bien calme hier!!!

bienvenue svetlana!! tu a une idée du sexe? c'est ton premier??

catarina sa fait plaisir ton annonce, c'est cool que sa se soit bien passé!!!

jenny pas cool les cauchemard!! ici rien de prévu, ducoup hier soir on a fait un barbeuk et la chéri travail camme d'hab ,je crois que je vais resté a la maison!!
merci!non j'ai une fille de 6ans et8mois,la je n'ai aucune idee du sexe de bbe mais ma fille veut un frere)))))

Oh non flippez pas les filles :)

En fait ce qui me fait peur c'est de laisser mon grand de pas savoir sa réaction de savoir que je vais avoir des prises de tête avec les familles parce que je ne compte pas me laisser faire pour les visites et j'avoue après y'a l appréhension vu que je sais comment ça se passe je connais les contractions que j'avais mal vécu

L avantage d etre isolée sans famille autour c est que de ce coté je vais etre tranquille a la later il y a juste ma mere et ma soeur qui viennent au cas ou comme cheri boss et dans les trains donc peut pas laisser son train a l abandon si jamais donc elles viennent mi aout jusqu a fin aout et apres un couple d amis prend le relais premiere semaine de septembre si toujours pas accouché!!

Aujoud hui reception du site des photos du photographe je voulais vous en mettre mais elles sont trop lourdes! Désolé! Jme trouve assez canon pour une mariée de 7 mois lol

Retour