bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

g3ff tu peut pas contracté les fichié?? et une mariée et toujours belle hein c'est normale alors enceinte encore plussssss lol!!

jenny pourquoi a la mater pour julien tu t'était fait envahir?? j'imagine que voir 15 personne touché ton bébé je pense que sa ne me plaira pas non plus!!

svetlana c'est trop mignon que ta fille veuille un frére!! hate d'étre le 29 alors, moi aussi, j'ai mon rdv des 7mois et mon cour de prépa le 29 hihihi

Je ne vais sur le fofo qu avec le telephone donc pas gd chose en terme de possibilite !! Et trop la fleme d aller sur l ordi

Coucou les filles

@habibi28 c'est pas tellement qu'on me le touchais mais les visites tout les jours des beaux parent alors que tu n'a qu'une envie c'est dormir et après a la maison les visites incessantes juste quand tu dit que tu est fatiguée ( j'en avais fait un malaise ) cette fois je me laisserai pas faire

Sinon comment ça va les filles ?

Ici épuisée je dort de moins en moins et ma miss est super basse je la sent elle me met de ces coups de jus
Julien est déjà réveillé dans mon lit devant les dessins animes vivement la sieste :)

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous maison et courses il n'y a plus rien a manger lol

Coucou les filles. Ca va?

Aabi ca c bien passer tes examen? Enfin les vac lol tu dois etre soulager

bof lol la pratique a été super dur et longue ! 4h dans la salle j en pouvas plus !!! et j arrivais pas a manipuler ce **** de fauteuil avec mon gros ventre alors j ai du demander de l aide et là ! la jury qui note en gros sur ma feuille de note "A 2 pour manipuler un fauteuil" !!! et plus loin il etait noté "modelage tout mou" mais j avais 80cm pour bouger c'etait la merde elles ont été aggressives et je vous parle pas des regards ! enfn bref j etais stréssée j ai eu bossé mieux que ça j'ai fait l essentiel on va dire car ça m'a bcp destabilisé ...on verra bien vendredi j ai des points d avance de l ecrit donc l'un dans l autre j espere l avoir pour me reposer cette année et profiter enfin de mes 4 enfants :)

coucou les filles!!
a oui d'accord jenny c'est sur que sa doit soulé surtout quand t'est vraiment fatigué et que les gens ne comprenne pas!!!
sinon ton fils et trop matinal comme d'hab hein!! lool

aabi sa crain, il prenne méme pas en conte que t'est enceinte et pas qu'un peu quoi !! j'éspére que sa marcher quand méme on croise les doigts hein!!!

ici rien de prévu aujourd'hui !! je sais pas encore se que je vais faire, j'ai fait mon linge et ma vaisselle !!

Coucou les filles !!

Ici fatigue très intense !! Entre le weekend de malade et la reprise du boulot... Pfff...

En plus grosse engueulade avec mon mari samedi soir et il continuait de me faire la tronche hier... Bref, pas terrible quoi...

Vivement la mi juillet, que le boulot soit fini et que mon camp soit passé ! Et en plus j'aurais mon rdv des 4 mois avec gygy !

Coucou les filles je suis de retour après le weekend! On a fait mon anniv samedi chéri m'a offert un massage femme enceinte j'ai trop hâte d'y aller !
@AABI38 quand j'ai passé mon bp esthétique c'était pareil les jury elle fusillait du regard! A l'épreuve du maquillage elles ont voulu m'éliminer car ma copine modèle avec un piercing microdermal au niveau du décolleté... J'ai fais l'épreuve en pensant que mes points étaient divisé par deux et au moment de partir de la salle elles sont venues me dire qu'elles n'en tiendrait pas compte... J'ai pa eu des super notes mais je l'ai eu quand même ouf!

Coucou pour moi aussi pas grand chose de prévu aujourd hui un peu de menage de rangement et je voudrais essayer de peindre un mur de la chambre de bebe

Coucou les filles.

Aabi grrrr vraiment des conne c juge!!!
Jespere que tu laura!!!

Et ben vs avez eu de gros weekend les filles

Jenny, habibi lol encore menage repassage lol comme dab lol

Moi je vais.voir une copine cette apreme.

Et depuis hier je sens largement moins la petite ca me stress et si on stress c pire lool vivement jeudi que je fass le monito ca me fais peur c connerie

Pauline si tu la sent pas pendant 24h ou que tu stress n'hésite pas a aller a la mater
Moi je la sent elle a le hoquet lol vive les coups dans les cotes

Et bin les filles restaient zen^^ un bon bain ce soir des bougies un fond de musique et hop rien de mieux aprés une journée de ménage et de stress....@pauline fait toi ça dans la journée ou une bonne douche sa détent et tu sentiras peut etre ta puce!!!trop de stress peut créer cette sensation de pas sentir bouger bébé!!

ah mince!!! tu sais une bonne douche tiède pendant la sièste de ton petit bout... et aprés tu t'allonges aussi!!c'est ce que je fesait à ma deuxième,j'attendais ma grande fasse la sièste et hop douche et sièste pour moi aussi aprés le grand ménage du matin^^

Lol merci les filles, la sf ma dit que dans 1h on doit sentir bébé, mais 1h allonger tranquillou en posant bis mains sur bidou pr stimuler bébé.
Et ca me stresse car une fille que je connai de vue du quartier a eu un grave incident (je vous raconte pas sinon va aller stresser aussi lol)

Et pareil pas de baignoire lol

je vais faire ca il va falloir que je me détende un peu , parce que le monstre aujourd'hui est juste intenable bizarrement avec son père c'est niquel mais moi il m'en fait voir de toutes les couleurs grrrr

Retour