bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol merci les filles, la sf ma dit que dans 1h on doit sentir bébé, mais 1h allonger tranquillou en posant bis mains sur bidou pr stimuler bébé.
Et ca me stresse car une fille que je connai de vue du quartier a eu un grave incident (je vous raconte pas sinon va aller stresser aussi lol)

Et pareil pas de baignoire lol
ici aussi on a eu un membre qui a eu un soucis je préfère même pas penser a ce drame mais ne stresse pas allonge toi calme toi reste zen stimule la ya pas de raisons sinon mater direct

petite astuce^^ j'etait stréssée pendant mes grossesses..caresse ton bidon dans le sens des aiguilles d'une montre par intermittence..et entre deux essai de sentir bébé.. faut pas penser au pire sinon ça va devenir un cercle vicieux!!je sais toujours plus facile a dire qu a faire lol

c'est que ton bidon est trop contracté du au stress sûrement!!mais en cas de doute va a la mater ils sont la pour ça!!

Lol oui je stimule je caresse je lui parle...

Ah oui jenny c horrible c truc! Moi ca m'arrive mais je crois je prochain c dans 5ans lol, heureusement pr la fille elle a eu un bebe cette année.

marwel02 a dit:
c'est que ton bidon est trop contracté du au stress sûrement!!mais en cas de doute va a la mater ils sont la pour ça!!

Je.deteste aller a la mater pr quelques chose dont je suis.pas sur. Lol

quand j'etait enceinte une copine à ma frangine y été a peu prés de 2 mois de plus que moi,au début elle a perdu du sang,et moi idem au 5 émé mois.a terme ma soeur m'apelle pour me dire que son bébé ete mort né!! imaginez mon angoisse!!!

oh oui jenny quand il y aura bébé on vas suer avec le ménage a faire en méme temps!!

catarina je comprend ta fatigue, au début je dormé tout le temps et j'était troooop fatigué!! tu t'es disputé avec ton mari le soir de son anniv' c'est sa?? qu'est ce qui c'est passé??

ophely trop bien le massage femme enceinte tu vas kiffé!!

paquline je peut allez me baladé avec toi ? mdrr m'ennuie trop moi!!! j'espére qu'elle vas bien bougé ta fille sinon a la mater il prenne 5min pour verifier que tout vas bien c'est rapide !!

jenny ton fils sent que tu est fatigué et plus passive que sont pére peut-étre lol ducoup il profite! alala en plus de la grossesse , faut étre courageuse hein lol

oulalala sa m'angouace trop ces trucs la!! pauline n'hésite pas attend aprés tout c'est ta fille hein les sf elle sont la pour nous rassuré, en plus que c'est le premier alors elle n'ont rien a dire!!

Ba la jai senti un coup mais c pas un coup comme dab, cetait mou lol

Ba moi la fille en question n'avait rien, et un jour elle etait a 8mois passer, elle sentait plus bebe elle est aller a la mater et il etait mort naturel pas le cordons. Et elle a du laccoucher. Horrible

@marwel02 jai tester la caresse dans le sens dune aiguilles d'une montre, ca lui a pas plus jai senti des coups mais vite fais

Dabitude c une vrai tornade! Elle me.laisse pas de repis

J'espère qu'elle grossi lool

Pffff c stressant une grossesse vivement la fin

Oh remarque apres tu stress des que bebe a quelques chose lol

Retour