bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ah ca vaut le coup en effet
ya beaucoup de monde qui fait ca une de mes tantes attend la naissance et de voir que bebe va bien pour acheter

Alors pour nous a midi c est ratatouille sinon habibi j ai les meme bavoir une amie nous les a offert
Et je vous rassure les filles mon marinet moi faisons nos achats bebe seuls personne ne nous a rien offert a par 2 amies mais la famille rien et aucune participation sur la liste de naissance!!
La loose lol ! Et en plus il y en a pleins qui me dise a la naissance mais habitant a 600 et 1000km de la famille je compte pas sur les cadeaux à la naissance!

pauline ta mére a était parqué par sa ducoup elle attend peut-étre de touché sa petite fille et puis aprés elle la gatera trop!!

Mouai habibi je crois que pr ma sœur elle a pas attendu lool bref

G3ff pareil, la liste de naissance c que des amis et cousin lol pas de parent ou oncle lool

c'est sur que faire tout les achat seul c'est pas facile, j'ai eu quelque fringue de mes parent , beau parent a grand mére maternel, aprés j'ai fait une liste on vera bien, mais ma poussette a 600e je crois que sa vva étre du 6 fois sans frai lool

Et la nouvelle collection kiabi je craque !!!!!!!!!!
8euro la veste !!!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    53.9 KB · Affichages: 31
  • image.jpg
    image.jpg
    28.2 KB · Affichages: 24
  • image.jpg
    image.jpg
    67.9 KB · Affichages: 24
la liste pareil tout le monde me disait fait en une ben résultat a part 3 membres de la famille , une amie proche et une amie du forum personne je sent qu'on va tout acheter nous

Non mais retenez moi je vais fair un craquage!!!!!! Donnez moi mes sousssssssssss!!!!! A 6mois elle aura tkt cette gamine, une pourri gâté de fringue loool

Retour