pauliinne
le petit daim des bois
Y a pas mal de chose aussi pr les garçon ! Les jogging j'adore.troooop beauuuu!! trop de truc magnifique pour les filles quand méme!!!
J'aurai un garçon y sera en jogging pr être à l'aisel'aise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas mal de chose aussi pr les garçon ! Les jogging j'adore.troooop beauuuu!! trop de truc magnifique pour les filles quand méme!!!
Mdr et on appèlera les super nannie loooolmdrrr on dit qu'on vas donner une bonne éducation patin couffin au final il vont étre pourri gaté, il nous ferons la misére et nous on pleurera mdrrr
Mdr si c la nouvelle collection attend la prime au moins tu pourra te lâcherohhhh gratuit a partir de 30euros allez je craque je me donne 50euros mdrr
Grave! Moi je suis pareil ! Déjà je fais la misère a mon chat des qui fais une connerie lool je le muni mdr et y comprend, une fois la punition relevé et viens direct me faire un câlin looollool oui pour les fringue, aprés pareil que toi, j'ai plein de principe sur lesquel je cederai pas!! genre le respect, demandé quand on veut un truc, dire bonjour, dire merci... sa c'est mort je lacherai pas lool
Mais non y faut de l'autorité !!! Sinon tu te fais bouffer !mdr les sorciére tu sais!!
je l'ai vu au mag elle est très bellepauliinne a dit:La petite salopette!!!!!!!
titejenny06 a dit:Ce soir croque monsieur salade
lool!! jenny fait tournééééééééééééééééééééééééééééééééé