bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

quand l'algerie a gagné sonnt dernier match c'etait le bordel mais la la france plus si l'algérie gagne sa vas étre le feuuuu!
imaginé on l'algérie gagne jenny sa vas saigné vers chez nous mdrrr

Déjà avec l'arrêté d estrosi ce soir ça promet et j'habite en face de l'Ariane a Nice de chez moi je voit tout quand ils brulent font la fiesta ... Je crois que les fenêtres seront fermés ce soir mdr

Pourtant moi qui suis pas foot, j'étais devant aussi !!

Franchement pas mal la fin, surtout le défenseur qui marque contre son camp !!

Bref, plus qu'a voir contre qui sera le 1/4... J'aimerais bien Algerie pour que les Français les bouffe bien... Car chez nous qu'est ce que c'est le bordel quand l'algérie joue !!

Mais d'un autre coté les Allemands sont plus fort que les algériens... Donc bon on verra !

Mais pour moi demain matin, je suis claqué, donc au lit tot

miam miam les filles!! j'aime trop le raisin
ici je mange ma glace fusée !!! comme tout les soir lol heureusement que je suis pas comme toi pauline avec le nuttela sinon je serai obese la mdr

miam miam les filles!! j'aime trop le raisin
ici je mange ma glace fusée !!! comme tout les soir lol heureusement que je suis pas comme toi pauline avec le nuttela sinon je serai obese la mdr
La même chose mdrrr j'avoue j'ai un pot de nutella ça doit faire 3 mois qu'il est dans le placard même pas je le touche

Disons que j'en suis pas spécialement fan par contre la dernière fois j'avais acheté des tablettes de crunch les 3 on fait 4 jours lol

moi non plus, je suis plus confiture! mdr l'autre jour j'ai acheter un gros saut de popcorm caramélisé a carrefour il ma fait 3 jour aussi!

allez sa va bientot commencé les filles!! hihihi

Retour