bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

mdr biensur inox je te donne sa!!
alors ingrédient :
-spaguetti
-tomate fraiche (1et demie par téte)
-feta (1 bloque genre salakis pour 2)
-basilic frais
-huile d'olive

alors tu met tes pate a cuire, pendant ce temps tu coupe tes tomate en tout petit dés , tu rajoute ta féta émietté , tes feuille de basilic coupé en petit bout et tu arrose généreusement d'huile d'olive et un peut de poivre! et au frai

quand tes pates sont cuite tu les égoute puis tu les mélange a ta préparation! avec une bonne baguette et bonne appetit !! hihi

bon parlons du match!! le debut de la première mi-temps était pour l'algérie mais a la fin l'allemagne c'est un peut repris , faut voir la deuxiéme mais en tout cas l'allemagne a eu chaud au cul!!! et la défense algérienne est haute du coup il récupére des bon ballon!!! je pense que l'allemagne et surpris de la motivation et de la qualité de jeux des algérien, il cour dériére tout les ballon sa se voit qu'il en veulent, si on tombe contre eux les français on interé a courir autant que eux , pas comme contre le nigéria!
voila j'ai fini mon analyse mdrrr

Mdr l'analyse de habibi !!! Ta tout a fait raison ! Si on tombe contre l'algerie on est dans la merde.
Moi je dis ca va finir en.prolongation se match pffff c stressant lol

Coucou les filles

Comment ça va ?

Désolée je vous ai lâchée hier mdr je me suis endormi comme une patate et mon homme m'a réveillé en rentrant a 00h

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison avec piscine pour Julien pas envie de bouger j'irai jeudi faire ma pds de la toxo

Alors c'est qui le prochain rdv avec bébé ? Nous dans une semaine déjà la dernière écho

Coucou jenny!!
Je suis matinale haha ba oui !
Douleurs de regles ++ en continue plus des pics d'intensité ++++++++++
Horrible trop mal depuis 6h30.
A 7h jai pris 2 spasfon. Je suis au lit jattend que ca passe, sinon jirai a la douche chaude.

Lol la fleme jenny pr la pds, deja dernier rendez vous??? Moi y men reste 2 ! C quand? Moi le 10juillet.

Je crois que c est moi demain a 9h45 dernière écho!!
Pour nous on va poncer et premier couche de peinture dans la chambre de bebe !!
Il fait pas beau en ce moment!! Nul

Pauline repose toi ça ressemble
Bien a des contractions et si ça va pas direction la mater

G3ff bon bah tu est la prochaine a voir bebe :)

Moi la rdv dernière écho le 8/07 après rdv le 16/07 a l'hôpital le 12/08 anesthésiste et le 14/08 dernier rdv a l'hôpital et melle pourra arriver

Ah oui ok. Moi pr le moment c juste avec gygy a la mater. Jai tjr pas appeler pr l'anesthésiste, je sais pas quand je dois prendre rendez vs.

C des contractions? Car jai mal que a gauche! Pfff la galere..... La jai tjr mal mais on dirai avec moins de pics. Je vais essayer de dormir.... Jai deja le ventre qui gargouille :(

Essaie de prendre rdv rapidement souvent c'est long pour l anesthésiste

A ce que tu décris ça y ressemble ça reviens a interval régulier ?

Pour le moment oui pas d echo en aout peut etre j orais un rendez vous avec sge femme mais la c est la mater qui prend le relais jusqu a maintenant j etais chez la gygy en cabinet donc la je cree l ouverture de dossier pour la mater et du coup je fais la derniere echo officielle chez eux! Apres j ai un rendez vous avec la sage femme le 8 juillet
J ai toujours pas commence mes cours de prepa !! Je prend les rdv demain et l anesthesiste je pense qu on en parlera le 8 avec la sage femme!!
Pauline fait attention ca ressemble bien aux contractions ou alors des douleurs ligamentaires!
Mais c est sur si ca passe pas appel la mater !

coucou les filles!!!

pauline j'éspére que sa vas aller tes douleurs:confused:!! appel n'hésite pas hein!!!!

jenny sa fait plaisir il fait beau aujourd'hui !!

g3ff cool pour ton rdv demain!!

ici il me reste 2 rdv aussi, le 29 juillet et le 21aout! il faut que je demande au gygy quand est-ce que je prend rdv avec l'anesthésiste!sinon a partir de fin juillet a début septembre cours de prépa toute les semaines!!
aujourd'hui je monte vers midi chez ma grand mére faire bronzette avec une copine si tout va bien!

génial ben je viens d'apprendre par la caf que j'aurai pas droit a la prime de naissance on dépasse le plafond de 100€ c'est pour ca que j'etais a 0€ sur mon compte caf

Coucou les filles !

Ici il fait beau aussi, alors ce soir peut être qu'on ira dans la piscine !

Hier soir ca a été mieux avec mon homme, ca a l'air de se tasser un peu !

Jenny, c'est chiant ca la Caf, et ils veulent rien entendre, ils sont rigide un truc de fou !

Mon prochain rendez vous le 15 juillet ! Peut être qu'on saura le sexe !

Bonne journée les filles

Retour