bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je comprends pas jenny pourtant tu as l'apl et tout non? Je croyais que c'était pour tout le monde la prime ... Et toi habibi pourquoi c'est suspendu ?
Contente que cela ce soit arrangé Catarina avec ton homme, vous avez une préférence pour le sexe ?
Ménage fait, vous m'avez fait envie avec vos pâtes feta je crois que je vais aller en acheter...

catarina tant mieux oui pour toi et ton homme!!

ophely vasi c'est trop bon mdrr

alors il m'ont dit que m'ont dossier a était choisie pour étre controlé donc normalement je devrais avoir la prime le 18juillet mais vu que le dossier et en control tant qu'il on pas régularisé tout est bloqué!

jenny tu nous a caché que tu était millionaire c'est sa ?? !! il font trop rire eux , genre tu touche 2500eurospour trois c'est largement suffisant, on voit que ceux qui font les prime ne sont pas de ceux qui les persoive!!

Vous commencé a me faire peur avec la caf lol comment on sais si on peu la touché ou pas? Car je sais que nous on a pas le droit a l apl déjà et pourtant on roule vraiment pas sur l'or enfin des fois je me demande comment ils calculent

Mdr. Millionnaire. Et j'habite avec les grand parent de mon homme :D bien sur j'ai 0 revenus et pour eux c'est niquel on s'en sort comme ça
J'ai fini le mois en négatif a part ça tout va bien mdr

Pppfff la caf.
J'avais recu courrier pour bb1 car je deplacais les plafond pour la prime on etait au chomage tout les 2 en fait ils c'etaient planter dans leur calcul

Ah bon en plus tu n'a pas du tout de revenus ? C'est vraiment des enflures! Dans la société actuelle si tu veux quelque chose il faut être casos!!! C'est les gens qui s'en sortent a peu près qui paie le plus...

Mais petite question, moi depuis que j'ai fais ma déclaration de grossesse j'ai reçu de la caf que le livret paternité c'est normal ?

c'est clair on se demande comment il calcule !!
oui ophely je trouve sa injuste que juste parceque tu dépasse de 100 euros on te sucre 900euros d'aide, c'est vraiment du n'importe quoi

Bon je viens de regarder c est bon je toucherai 923,08€ le 4 juillet
Je comprend pas que tu n es deoit a rien jenny avec un enfant sans revenu
Tu es marié?
Il doit y avoir un soucis parce que nous pas d enfant on boss les 2 et on y a droit

Vous commencé a me faire peur avec la caf lol comment on sais si on peu la touché ou pas? Car je sais que nous on a pas le droit a l apl déjà et pourtant on roule vraiment pas sur l'or enfin des fois je me demande comment ils calculent
Tu as rempli le dossier de demande?

ophely non pas de préférence pour le sexe...

Un truc de fou la caf, pareil nous on a été longtemps enquiquiné avec eux !

Moi la je suis enquiquiné avec la sécu car ils ont pas changé mon nom marital... Du coup faut que j'y aille ou que j'appel !

Oki tu ne travaille plus que depuis cette annee ? C est les revenus de 2012 je crois qu ils prennent en compte donc a voir

Je suis même pas au courant qu'il y a un dossier de demande ... J'ai juste envoyé ma déclaration de geossesse après il faut faire quoi?

Retour