bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je travail plus depuis 2011 la je suis déclaré en assistante maternelle mais comme j'ai pas de contrat 0€ qui rentre
Je vais finir par me déplacer un matin

Vive les administrations Ophely au rsi mon homme pour avoir sa carte vitale ça a mis 1 an et demi

Je suis mariée
J'ai un petit bout de moin de 3 ans et depuis janvier j'ai plus droit a rien

@habibi28 j'étais PO a domicile et en salon

pourquoi tu ferai pas quelque pose au blak pour te faire un peut de liquide??!! je sais c'est pas top mais merde quoi!!
ducoup vu qu'on est marié ben c'est le salaire des mari qui rentre en conte mais bon si tu paye des impot et tout tu te retrouve encore plus dans la merde sans aide!!

Jenny je ne savais pas que tu étais a ton compte avant, tu a arrêté pour t'occuper de Julien?
Je vais voir ça geff car moi je suis déjà inscrite en tant qu'allocataire même si je ne touche rien enfin truc Bizzar

Je travail plus depuis 2011 la je suis déclaré en assistante maternelle mais comme j'ai pas de contrat 0€ qui rentre
Je vais finir par me déplacer un matin

Vive les administrations Ophely au rsi mon homme pour avoir sa carte vitale ça a mis 1 an et demi
Non mais c est clair il y a un soucis alors ton mari ne gagne pas plus de 5000€ a lui seul!
Tu as bien rempli le dossier et eux ont toutes les infos a jour?
Ou alors il y a un regime particulier pour les libéraux je sais pas

Je vais y aller voir pcke c'est sa comptable qui a tout fait même les déclarations d'impôts il lui fait confiance mais moi pas spécialement lol

Lol oui c est bizarre parce que nous on travail les deux pas d enfants on paie des impots... Et d apres les simulations j ai le deoit et a la prime et apres aux allocations!
Tu peux verifier tes declarations sur le site de la caf

Ouf je viens de me conecter sur la caf prime de 923€08 pour juillet appartement !
Jenny c'est pas vraiment normal a moins qu'il réduise puisque c'est un 2 eme bébé ? Ton chéri il est pompier pro ou volontaire ?

Oui je pense que le soucis vient du faite que vous soyez patron ts les deux pour eux et du coup elle declare ce qu il gagne a l annee le chiffre d affaire et pas forcement que les benefices !
A mon avis le soucis vient de la

je suis plus patron j'ai plus d'activité depuis 2011 c'est pour ca que c'est bizzareje vais voir ca j'attend que mon oncle revienne de vacances pour voir avec lui il a bosse a la caf

oui renseigne toi parceque c'est bizard quand méme aprés comme dit g3ff si il se base sur le chiffre d'affaire c'est pas cool quoi

je suis plus patron j'ai plus d'activité depuis 2011 c'est pour ca que c'est bizzareje vais voir ca j'attend que mon oncle revienne de vacances pour voir avec lui il a bosse a la caf
A bin oui c est plus simple lol mais je te dit si tu avoir un oeil sur ce qu elle a declare tu peux en te connectant a la caf
Ca peut te donner un apercu deja

c'est peut etre con ce que je vais dire mais pour eux qui dit propre patron,héberger chez de la famille bin revenus suffisants donc pas de primes!!!même si tu n'as pas des revenus exorbitants!!! mon homme touche l'ass moi 240 de pensions alimentaires et 130 alloc et apl biensûr!! bin malgrés ça pas droit au rsa^^

c'est peut etre con ce que je vais dire mais pour eux qui dit propre patron,héberger chez de la famille bin revenus suffisants donc pas de primes!!!même si tu n'as pas des revenus exorbitants!!! mon homme touche l'ass moi 240 de pensions alimentaires et 130 alloc et apl biensûr!! bin malgrés ça pas droit au rsa^^
Il travail?

Retour