bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Re les filles, jai fais un gros dodo lol et fini les contractions ! Ouf je pense que c'était bien ca car les pics etait regulier genrr tte les 5-10min et ca durer 30sec.
Mais ca fais mal.... Je crois que la peri.... Lol

Bon sinon au reveil vs me faite peur!!!!! La caf fais peur!!!! Y devrait en faire un film serieux c con. Jenny lache rien! Bat toi! Ba du coup je vais aller voir moi aussi lol
Cheri travail et moi sur les deux derniere annee j'était au chomage pr aller a l'école alorq bon je payai pas dimpots,... Jespere sinon je vais déprimé lol

Oui je sais surtt que c tot. Apres je réfléchis pas trop car jai sf 1 fois pas semaine mais ca veut rien dire lol contractions quand je suis pas avec elle et rien avec elle loool

Après tout peux de jouer d'un coup je me souviens pour Julien j'étais aller a la maternite dans la nuit du 4/5 elles m'avaient dit c'est pas pour maintenant c'est du faux travail en gros j'avais largeeeeement le temps et la nuit d'après j'y était pour de bon

C'était mon stress mdr qu'il soit pas la et ça l'est de nouveau d'ailleurs le jour j je penserai a prendre mon tel en salle d'accouchement mdr c'était trop long la première fois sans

Moi à ma première le papa été partis a un concert de ben harper au nikaya^^ j'etais chez ma maman du coup pas de valises!!!J'ai du réveiller monsieur a 2h du mat pour qu'il me rejoigne à l'hopital^^ Yes!!! j'ai reussi lol j'ai un tchat sur mon blog^^

Le miens pareil et une fois en chambre il me sort oh toi avec la péridurale après ça a été niquel tu as pu te reposer mais tu imagines pas ce que j'ai enduré ... Euh coco j'ai un bb qui est sorti d'entre mes jambes et toi a part être sur une chaise tu as rien fait mais bon tu as raison c'est toi qui a souffert le plus

oh ouii^^ comme tu dis ma poule^^ et la 2éme j'ai les contractions à 2 h du mat mais pas réveiller son pére avant 5h il devait partir bosser^^ du coup arrivée a 6h a la mater et accouchée par césarienne a 10h.entre deux pas de péri car l'anestasiste ete au bloc^^ son petit coeur ralentisser!! du coup produit pour accélerer et dilater le col!! enfin bref que du bonheur^^

Oh purée alors maintenant vous faites peur avec les accouchements mdr !
Non moi j'essai de voir les choses autrement lol il faut se dire que ça sera le plus beau jour de notre vie je pense que si j'angoisse ça va être pire

Retour