bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ba sur la liste on a mis autre chose et drap house kiabi y a pas se que je veux lol enfin voila, avant de faire internet je vais en boutique je vais faire bebe9 et kiabi. Et de las je verrai ques que je prend sue allobebe.

cool ta liste pauline, pour les bib tu prend les mam démontable? j'ai commander ceux la moi , et ma mere me dit de prendre un goupillon je lui dit non il ce démonte je peut frotter partout mais elle insiste lool

jenny on a faimmmmmmm!! lol

Ptdr Marwel

Les beignet ... Fait par sa grand mère
Les pâtes ... Ça va
Le rôti... Merci le sachet Maggie et le four mdr
Les desserts .. Merci auchan

Ba côté biberon on men a donner 9. Des 260ml des mam aussi donc y men faut juste 2 petit.

Et ta raison pr le goupilleur, javais pas penser. Au pire une éponge que pr les biberons.

dites moi les filles jpeux vous embéter 2 minutes^^ j'ai créer un tchat sur mon blog mais manger assez de curly pour qu'une amie le test voir si ça fonctionne!! y aurait-il une bonne âme please juste un coucou et déco^^

dites moi les filles jpeux vous embéter 2 minutes^^ j'ai créer un tchat sur mon blog mais manger assez de curly pour qu'une amie le test voir si ça fonctionne!! y aurait-il une bonne âme please juste un coucou et déco^^

j'ai pas compris tu veux qu'on fasse quoi sur le blogue? et les curly??? loool

Retour