bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ?

On viens de se lever ça fait du bien. Enfin moi hulule lui est debout avec son père depuis un moment lol

Les fringues sont trop belles Pauline

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Nous maison il pleut :(

Coucou jenny mais il pleut tout le temps par la bas lol !
Moi aussi j'me suis péter le bide avec ta recette de pâtes fêta habibi miam!
Aujourd hui rien de prévu a part courrir aux assurances pour faire assurer la nouvelle voiture c'est la galère car on a eu un accident et depuis malus a fond alors on paie troop cher

Pourtant on est sur Nice mdrrr mais pour le moment on a un temps pourrit

Les assurances ils nous font caguer quand y'a un soucis

C'est couvert aussi chez moi fait chier !
Habibi t'en es pu pour l'appart? Nous on a peu être un plan de dépannage mdr ça soul déjà je me vois même pas déménager a la fin du mois déjà la je suis fatigué pour le moindre truc ...

Je te rassure j'arrive sur la 31 eme semaine et rien n'est fait aussi lol et la vu les gardes de mon homme les week end c'est pas gagne

Argh j'ai du retirer mes bagues j'ai les doigts comme des knackis

Pour Julien j'avais et droit le dernier mois mais la waou même avec le savon mon alliance sortait pas j'ai bien galerer lol

Elles dorment toutes :D

Oh la vache tu a bien fais de les enlever, moi j'ai pas de bijoux comme ça c'est règlé lol! Hier tu disais que tu avais arrêter ton activité mais tu ne fais plus du tout de pose d'ongle du coup?

coucou les filles^^ moi voila je me léve^^ l'avantages quand tes enfants sont grands mdr..Ah nous jenny on a le soleil et toc^^

Coucou les girls. Ca va? Ici aussi temps pourri. Cette apreme je garde les petits a ma soeur et je vais a kiabi. J'espère que dici demain la.petite va mieux se reveiller. Elle me stresse avec ses tout petit coup de rien du tout, jai l'impression de revenir au tout debut de grossesse avec les bulles qui petes lol

Courage Pauline demain tu as la sf :)

Marwel ici aussi ça sort mouhahhaha

Bon moi je vais me motiver a tout laver le transat ... Mais j'avoue que j'y arrive pas
En ce moment

Depuis que je suis en arrêt j'ai la flem de tout !!!
Pauline une question toi qui est en arrêt aussi, je suis en arrêt depuis le 2 juin ils vont me payer quand ? Car j'ai vu que c'était tout les 14 jours mais bon je comprends pas grand chose

Retour