bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ba oui normalement y paye 14jour par 14jour mais y peuvent payer au 16jours. Mais la ca fais 1mois. Alors appel les y doit y avoir un soucis!

Je vais y aller directement je pense car il y a deux semaine ma patronne n'avait pas envoyé mes attestations de salaire du coup le gars m'avais dis qu'il y aurait dû retard mais bon...

Oui jenny nous aussi petit rayon de soleil qui sort.

Pr bidou c bizard, elle tape en bas. Alors que Dabitude c vers le nombril et sur le côté. Se serai telle tourner? Lol

ophely54 a dit:
Je vais y aller directement je pense car il y a deux semaine ma patronne n'avait pas envoyé mes attestations de salaire du coup le gars m'avais dis qu'il y aurait dû retard mais bon...

Ah oui si le patron assure pas derrière, normal qui est du retard!!!!
Jai de la chance mon taf est archi pourri avec pupute mais mon.boss assure a se nivo la. Arrêté depuis février et aucun soucis

ophely54 a dit:
On dirais bien qu'elle s'est retourné Pauline ! Moi il tape en bas aussi et il est tête en bas

Ba oui elle est tete en bas normalement mais serieux depuis le debut de semaine c chelou. Je verrai demain en plus c a 9h la sf lol y a pas plus tot

Grave lol jai deja la.heine pr demain le reveil

Ba c prevu que je retourne avec pupute lol ma meilleure amie, mais c prevu aussi apres l'accouchement je cherche du taf. Car je veux pas retourné la bas. C ma roue de secours quoi

Bah moi j espère qu'elle c'est pas remis en siège parce que j'ai les coups différemment

Je vais faire ça ce week end comme samedi Julien va se promener avec son père je serai tranquille

Ophely j'ai tout vendu / donne je pensais reprendre un jour mais j'ai plus le temps avec Julien et la maintenant la deuxième qui arrive c'est trop sportif

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    78.9 KB · Affichages: 26
C'est ce que je me dit a la visite du mois dernier elle faisait 1.140 kilos la elle a grossi je l'aurai senti se tourner je pense

J'ai pensée a toi direct quand j'ai vu ça que Facebook lol

couucouuuuu les filles!!!!
chéri est en repos alors je profite!!! hihi

jenny juste une petite averse ce matin , il fait beau la!! ah tu crois qu'elle a bougé la petite?? ou sont ces glace jenny?????

ophely toujours pas trouvé d'appart j'angouace mais bon faut croisé les doight, enplus ici c'est la mauvaise periode car il loue tous a la semaine!!

pauline j'ai trop kiffé les fringue du pti mec tu les a trouvé ou????????????

Retour