bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui je continue les exos,je pleure toute seule mais je panique.
En plus je pensai avoir des fuite urinaire mais elle prefere que j'aille a l'hopital controlé que c'est pas une fissure

Quand ma puce a la hoquet je le sens en bas vers le col. Et la je sens le hoquet en dessous de mon sein ! Lol trop bizard

De tout cœur avec toi inox courage !
Lol Pauline t'a fille fait peu être de la gym elle aussi !
Pour moi c'est décidé demain je prends contact avec le prudhomme car elle n'a pas envoyé les papiers...

inox tu m'étonne que tu pleure en plus avec le stress les hormones sa aides pas a se rassuré!!

pauline tu crois qu'elle c'est re retourné??

ophely quelle garce ta patronne sérieux !!! la sécu peut pas l'aplé? moi la sécu ma aplé et ma demandé le num pour apelé et ralé car sa se fait pas ce qu'il font

Ben j'y suis allé il y a 15 jours a la sécu il avait pris le numéro de téléphone mais je pense pas que ça a été suivie et la j'ai une de mes collègue qui m'apelle pour me dire que les papier son a l'entreprise et que ma patronne attend que je vienne les chercher... NIMPORTE QUOI!!! normalement elle doit les envoyé elle et puis bon j'habite a 50km de mon taf quand même donc me tape un aller retour parce que madame ne fait pas son boulot ça va bien quoi

Pffff débile ton patron ophely!!!!

Bon ba la petite se venge des 3 jours calme, la elle carbure ! Mais elle tape en bas. On verra demain matin si elle a bouger hihi

Coucou les filles!

Je déménage j'en peux plus!j'suis dans les cartons la misère lol.
Aujourd'hui un électricien envoyé par le bailleur vient,il devait vérifier une prise derrière le frigo et je lui dis vous pouvez m'aider à le déplacer.et ben non!!!il m'a regardé faire le connard.j'en hallucine encore,j'avais juste envie de lui enfoncer sa tête dans la prise

moumi cool que tu ai trouvé un appart!!!
quel connard oui franchment y'en a il on aucun sens de l'entraide surtout qu'il te vois enceinte pffff

Déjà une femme tout court tu laides et là comme un con il me regarde faire!quel gentleman!mais bon yen à comme ça qui n'ont aucun sens de la vie!
Je passe du coq a l'âne mais vous vous en sortez niveau épilation du bas?je vois plus rien lol

Retour