bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

a ta place je lui aurais dit "ben demerdé vous la prise est derriére"!

la j'ai une forét lol 2semaine que j'ai pas fait, j'y arrive plus, ducoup c'est chéri qui va m'aidé je pense! mais j'hésite a testé l'esthéticienne mais j'ai peur de la douleur!

Coucou les filles alors echo aujourd hui et journee shooping chambre et matelas
Pour l echo c est pourri la derniere on voit pas grand chose en plus cette crevure nous a pas laisse voir son visage il a mis ses pieds et ses mains devant
Résultat pas vu!!!
Sinon tous va bien 2kg100 pour 42cm a 32+2 sa pas d estimation pour la naissance car madame n avait pas de courbe d estimation et en plus cette nul ne savais pas utiliser la 3d !!!
Enfin bref tous va qd mm bien c est l essentiel bebe est bien engage tete en bas col court mais ferme placenta bien place et liquide amniotique ok!!
Voilou les news!!
Pour les poils en bas ca fait plusieurs mois que je vois plus et que c est cheri qui fait!!

Mdr
Ben a la cire la première fois est douloureuse mais faisable.
J'me dis il vaut mieux que j'ai pas de pépin parce que aller en speed à l'hôpital ça craint lol

a ta place je lui aurais dit "ben demerdé vous la prise est derriére"!

la j'ai une forét lol 2semaine que j'ai pas fait, j'y arrive plus, ducoup c'est chéri qui va m'aidé je pense! mais j'hésite a testé l'esthéticienne mais j'ai peur de la douleur!
Ton Cheri te le fait à la cire???

g3ff pas cool que sa soit une débutante qui vous ai fait l'echo! mais bon bébé vas bien c'est le principal!!

jenny et moumi pareil vaut mieux pas que j'ai une urgence mdrrr chéri vas s'en chargé je pense!!

Moi je le fais qu'à la cire je préfère ce matin j'ai fais juste les côtés car je n'ai plus assez de cire mais c'est difficile donc je vais demander a une ancienne collègue de m'aider lol

Habibi t'as vraiment confiance mdr
Tas pas peur d'une excision accidentelle lol
Bon je vais tenter le miroir à l'occase,c'est trop galère

Re les filles.

Moi l'épilation je suis tranquille. Ça a toujours etait lestheticienne. Donc jai pas de soucis la dessus lol

Je fais des petits achats. Avec le tour de lit que ma.soeur ma pris.

Et oui soulager, elle bouge mieux, c'est une farceuse lol

G3ff la dernière écho est bien souvent minable je trouve pour Julien a part des narines j'avais rien vu

Je vais faire manger Julien et une fois couche je vais essayer d'attaquer l'épilation ça fait peur la mdr

mdrr moumi écoute si sa se produit sa sera la derniére mdr!!

ta fait quoi comme achat pauline??

jenny dit lui quelle se calme ta fille elle doit patiente au moins 2mois non??

Retour